11

32 4 3
                                    

Amine et Locklear venaient tout juste de quitter le parc.

Dans la voiture, ils pouvaient enfin se réchauffer.

Amine regarda Locklear se frotter les bras pour amener un peu de chaleur alors que le chauffage de la voiture commençait tout juste à faire effet.

Ses lèvres légèrement gercées était devenuent rosées à cause du froid. Et Amine ne pouvait s'empêcher de les regarder avec envie.

Amine retirait son manteau pour être plus à l'aise dans la voiture, il alluma la voiture puis retira le CD du lecteur, il le tendit à Baptiste.

- Met le CD que tu veux. Ils sont rangés à côté de toi. Expliqua Amine alors que Baptiste le regardait un peu perdu ne sachant pas quoi faire du CD.

Le plus jeune avança la voiture pour sortir du parking.

-Tu as un CD de Nine Inch Nails ? Je savais pas que tu aimais leurs musique.

Amine rigola légèrement en répondant.

-En réalité il faisait partie d'un lot de CD que j'ai acheté dans une brocante il y a quelques années maintenant, je ne l'écoute pas vraiment.

-He bien je suppose que tu es chanceux car c'est sûrement un de mes groupes favori !

La voix de Baptiste était amusée cela réchauffa la peau d'Amine qui était toujours froide malgré le chauffage,

La musique se lança, et à vrai dire, ce n'était pas vraiment son type de musique, mais si Baptiste aimait alors Amine allait prendre le temps d'écouter la musique avec lui.

La route était longue et vide, perdue au beau milieu de la campagne le parc était isolé du reste du monde. C'est cela qui permettait de voir aussi bien les étoiles. Aucune pollution lumineuse venant de villes aux alentours.

Baptiste baissa un peu la musique puis entama une discussion.

-C'était cool. Merci.

Amine sourit en entendant le compliment.

-En fait ce n'était pas juste cool, c'était absolument génial.

Baptiste se corrigea en regardant Amine.

Amine ne regarda pas Locklear, il avait toujours l'image de ses lèvres en tête et voulait désespérément les embrasser, alors pour ne pas être plus tenté il ne prenait pas le risque de les regarder.

-Je suis content que ça t'ai plus, en fait c'était le but tu vois ?

Baptiste ria légèrement puis répondit.

-Et bien tu as bien réussi dans ce cas.

Amine sourit en entendant ça, il est tellement content de contribuer au bonheur de Baptiste.

Après deux heures de route, avec une discussion légère et agréable rythmé par la musique, Locklear arrive finalement devant chez lui. Amine s'arrêta devant l'immeuble et sourit à Locklear qui s'apprêtait à sortir.

Baptiste s'arrêta quelques secondes en regardant Amine et son sourire.

Amine était beau.

Surpris par cette pensées, le plus âgés rigola de gêne et sortit de la voiture.

-Merci encore Amine. À plus.

Amine fut quelque peut déstabilisé par l'action de Baptiste. Par quoi avait il été gêné ? Était-ce à cause du regard d'Amine ?

-Ouai, à plus.

Baptiste rentra dans son appartement. Il s'écrasait immédiatement dans son lit en soupirant. Ça avait été quoi ça ?

Oui Amine était un bel homme, il n'y a pas besoin d'être gay ou bi pour trouver un mec beau. Mais dans ce contexte là c'est un peu étrange.

Quand on sait qu'Amine fait tout pour le séduire.

En plus Amine a vraiment beaucoup de qualités, il est généreux et patient. Il est drôle et intelligent.

Lock sentit son souffle se couper alors qu'il réalisait ce qu'il pensait.

Il appréciait vraiment Amine. Il avait souvent envie d'être avec lui, très souvent.

En fait Lock ne pouvait pas imaginer  moins voir Amine. Il ne pouvait plus se passer de lui remarqua t'il. Il aimerait le voir tout les jours si possible. Sa présence était agréable.

Mais ce n'était pas de l'amour n'est ce pas ?

Il n'était plus capable d'aimer normalement.

Il ne voulait plus aimer.

Il ne voulait pas être de nouveau déchiré par une relation qui ne durerait pas. Et ainsi perdre une précieuse amitié.

Mais en même temps il appréciait tellement sa présence.

Peut être qu'Amine avait eu raison ?

Que Lock était toujours capable d'aimer.

Peut être qu'Amine avait réussi ?

Il avait fait tomber Baptiste amoureux.

Non.

Ce n'était pas possible, Camilla avait tout été, était ce réellement possible de retrouver un amour si fort ?

Les pensées contradictoire de Baptiste s'entrechoquaient dans son esprit. Sa tête était divisé en deux.

Aimer ou ne pas aimer.

Un léger mal de tête naquit à cause de ce dilemme.

Baptiste bougea dans son lit pour s'asseoir.

Il cligna des yeux rapidement pour essayer de se recentrer et regrouper toutes ses pensées égarées.

Il voulait arrêter de réfléchir mais n'y arrivait pas, son esprit retournait sans cesse à Amine et sa gentillesse. Puis dérivait immédiatement vers la promesse qu'ils s'étaient fait.

Baptiste ne croyait pas Amine.

Mais en même temps il devait bien avoué que toutes ces activités avait renforcé le lien entre eux.
Il devait bien avouer, secrètement vouloir tomber amoureux à nouveau.
Mais il avait trop peur de se faire des illusions et de blesser son ami avec de faux sentiments amoureux.

Une sonnerie retentit dans la chambre, le sortant pour de bon de ses pensées.

Baptiste prit son téléphone et observa la messagerie.

C'était un message de Lucas l'invitant à passer à la maison pour se voir.

Baptiste dans cette période de confusion intense, fut ravis de cette invitation. Il allait pouvoir se confesser et demander conseil à son meilleur ami.

À suivre...

Avis-

Rythme de publication plus lent désolé x)

Bye !

Give me a try [Lockmine]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant