Le match n'avait pas arrangé les choses. En fait Billy n'était même pas sûr qu'Amine y est prêté attention.
Peut importe le résultat, Amine dès la fin du match recommença à parler.
-Tu trouves vraiment que Lock et moi on ressemble a un couple ?
Billy soupira, qu'est ce qu'Amine pouvait être chiant quand il était amoureux.
-Non, je dirais pas ça comme ça, c'est juste que tu me parles H24 de lui ! On dirait un amour de collégien frère ! La preuve ! Tu as même pas regardé le match, tu l'a passé a réfléchir à ce que je t'avais dit !
-C'est pas vrai ! Essaya de se défendre Amine.
-Ha ouai ? C'est qui qui a marqué le premier but ?
-Heuuu M.Bappe ?
-Voila j'te l'avais dit frèro tu as rien regardé !
Amine regarda Billy avec dépit.
-J'suis pas en crush. Il essaya de se défendre.
-Si.
La voix ferme de Billy fit réfléchir Amine.Amine n'avait rien contre Lock car c'est vrai que le gars était super gentil même trop, super généreux et aussi beau-gosse et mignon, surtout au réveil, avec les cheveux en pétard c'était vraiment mignon à voir. Et il avait des yeux vraiment vraiment beaux, d'un noir si profond. Il s'imaginait juste pas sortir avec- okay si il pouvait totalement se l'imaginer et même que ça serait sympa de toujours voir ce visage au réveil-
Attend attend-
Okay, peut être que Billy avait raison alors. En effet Amine avait peur être un crush sur Lock.
Mais un petit.
-Okay ouai peut être que tu as raison, mais c'est un petit crush mec, rien de spécial.
Billy le regarda avec dépit en mettant son manteau.
-Ecoutes c'est pas que je t'aime pas Amine, tu es mon pote et tout, mais là je rentre chez moi m'occuper de ma fille, ma femme doit aller travailler.
-Okay vas-y bye Fréro.
Salua Amine en ouvrant la porte.
-Bye Fréro.
Finit Billy en sortant.
_________________________
Locklear lit son tchat joyeusement, cela lui fait du bien de les lires, de voir ses locklins. Il fera sûrement un live discord plus tard pour discuter avec sa commu privilégié.
Soudain un message dans le tchat attire son attention.
C'est un message haineux évidemment.
Un message violent qui le critique encore une fois sur le long moment qu'il a passé sans streamer.
Un message homophobe qui l'insulte de "tapette" et "sale gay faible" pour ne pas être capable de gérer une "simple" rupture.
Ce message met Baptiste en colère.
Car il ne veut plus recevoir de commentaires venant de gamins de 14ans qui n'ont jamais connu le vrai amour. Qui ne save pas réellement ce que sait de perdre la personne avec qui tu partages ta vie depuis plus de 7ans. Perdre cette relation que tu chérissait tant. Savoir que plus jamais tu ne vivras un amour comme celui là.
Alors Locklear répond.
Il critique le mec ouvertement, lui dit sa façon de penser.
Et il en rajoute encore sur le fait que le mec soit homophobe. Car putain, l'orientation sexuelle des autres ne regarde que eux et cela n'est lié en rien avec ton physique ou ta façon de réfléchir, de penser, encore moins ton caractère.
Alors Baptiste en fait tout un plat il fait la morale encore une fois à son tchat, répétant qu'il est bisexuel et qu'il n'accepte pas les homophobes dans son tchat
Finalement, après un moment, Locklear se calme et retourne à son react.
Car il a tellement de react à faire maintenant après cette longue pause de stream.
Puis après quelques heures, Locklear coupe le stream.
Il expire lentement et sourit. Ça lui a fait du bien de streamer à nouveau. Et ceux malgré les messages de haines qu'il a reçu dans son tchat.
Il s'en veut un peu d'avoir répondu au message homophobe car ça veut dire qu'à peine revenu de sa pause, il va de nouveau être plongé dans les dramas, mais bon c'est trop tard, c'est fait.
Et il tiendra le coup, car maintenant qu'il a repris le stream, en plus de ses amis, il a ses petits locklins.
Camilla va manquer mais il va réussir.
Il n'a pas besoin de Camilla, il peut le faire sans elle, il n'a pas le choix de toute façon.
Car elle ne reviendra pas.
Baptiste sur cette pensée, se dirige vers sa chambre pour aller dormir, il se sent exténué.
Il se change puis s'allonge dans son lit, fermant les yeux pour reposer sa tête de fatigue.
Mais il a tout de même du mal à dormir.
Alors il pense.
Il pense à ces quelques jours passés en la compagnie d'Amine, qui s'était occupé de lui pendant qu'il était malade. Et peut-être devrait-il l'inviter à manger pour le remercier ?
C'est vrai qu'ils se voyaient souvent en ce moment, mais ils s'entendaient bien ! Et Lock appréciait vraiment Amine, c'était un bon gars. Amine était vraiment gentil et doux.
Amine l'a aidé a accepter le fait que c'était fini, il l'a aidé à accepter le fait qu'il ne tombera plus amoureux.
Ouai, même si Locklear n'allait pas dire clairement qu'il remerciait Amine pour tout ça, il peut simplement le remercier pour s'être occupé de lui pendant qu'il était malade.
Lock finit de prendre sa décision et ouvrit les yeux, prenant son téléphone en main pour envoyer le message.
Il se devait de remercier Amine.
À suivre....
Désolé petit chapitre !!! C'est un chapitre de transition alors il n'est pas très long.
Avis-
VOUS LISEZ
Give me a try [Lockmine]
FanficBaptiste hésite, et si il n'arrivait pas à le faire ? S'il n'était plus capable d'aimer ? Amine ne perd pas espoir, il a juste besoin d'un essai. _______________ Bonus : Quand tu as deux parents streamer, tu es rapidement propulsé dans le monde du...