Bonjour à tous et à tous.
Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers.
Vous y découvrirez une histoire qui est, avant tout, une histoire d'amour. Avec de l'action, des combats, et une grosse touche de fantastique bien sûr, mais surtout beaucoup d'amour. Il s'agit d'un Satoru Gojo x OC
Cette histoire suivra la toile principale de l'histoire de Jujutsu Kaisen jusqu'au drame de Shibuya, qui est actuellement adapté en animé. Le reste sortira tout droit de mon imagination. Il y aura également un très léger, je dis bien très léger, crossover avec mon jeu vidéo préféré, Devil May Cry. Mais ça vous le comprendrez en lisant l'histoire.
Pour ceux qui ne connaissent pas l'univers de Devil May Cry, voici un petit résumé sympa de la totalité des jeux, dans l'ordre chronologique :
Il est maintenant temps pour moi de vous présenter mon OC :
Nom : EVANS
Prénom : Amy Eva
Date de naissance : 9 juin 1993
Yeux : Vert émeraude qui deviennent bleu rois dans le coin inférieur de chaque œil
Cheveux : La moitié supérieure rousse et celle inférieur violet très sombre. Ils sont long jusque sous les épaules. Ils sont lisses. Elle possède également une frange qui tombe à la limite de ses yeux, ainsi que deux mèches qui encadrent son visage en permanence.
Nationalité : Américaine
Fonction : D'abord consultante en science occulte puis professeure temporaire de l'école de Tokyo
Rang : A+ (sera détaillé dans l'histoire)
Taille poids morphologie : 1m70 pour 70 kg, physique bréviligne avec des hanches plutôt large, un corps relativement musclé.
Caractère : Elle est de nature assez joviale et très attentionnée envers les autres. Elle adore manger et se plain souvent d'avoir faim. En combat, elle aime provoquer et se jouer de la faiblesse de ses ennemis. Elle ne montre également aucune pitié, que ce soit envers les démons ou les humains, disant que souvent l'homme peut être plus cruel que les démons eux-même.
Technique : Elle ne possède aucune force occulte mais des pouvoirs démoniaques qu'elle tient de son héritage. Elle utilise les éléments en fonction de ses besoins, la foudre pour les combats rapprochés ou avec peu d'ennemie, le feu pour des dégâts de zone, la terre pour se protéger et l'eau pour ralentir ses ennemies et soigner ses alliés.
⚠️ Attention, cette histoire est destinée à un public majeur. Présence de scènes à caractères sexuelles détaillées, violences psychologiques et physiques, morts.⚠️ Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez, vous voilà prévenu.
Bien sûr, les personnages appartiennent à Gege Akutami et à Capcom. Seuls mes OC et l'histoire m'appartiennent.
Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite une agréable lecture.
VOUS LISEZ
| Par Delà La Barrière | GOJO Satoru X OC
Fanfiction⚠️ Attention, cette histoire est destinée à un public majeur. Présence de scènes à caractères sexuelles détaillées, violences psychologiques et physiques, morts.⚠️ ¤°•▪︎•°¤°•▪︎•°¤°•▪︎•°¤°•▪︎•°¤°•▪︎•°¤°•▪︎•°¤°•▪︎•°¤ "J'en n'ai rien à foutre de ce que...