Chapitre 8 : Le marchand de sable

92 4 2
                                    


Amy déambulait dans les couloirs qui la séparait de sa chambre. 

Elle s'en voulait. Elle avait sur réagi et elle le savait. Ce n'était pas la première fois qu'il la taquinait de la sorte, et ce n'était pas comme si elle n'en avait pas l'habitude. Entre Dante et son frère, elle y était accoutumée. 

Elle entra dans sa chambre et se laissa gagner par la lassitude. Elle retira ses lunettes d'un mouvement sec et les posa négligemment sur le bar. Elle alla ensuite s'installer sur son canapé et posa son ordinateur sur la table afin d'observer l'étendu des dégâts. L'écran s'était déboîtée d'un côté et celui-ci était complètement fissuré, mais malgré cela il s'allumait encore. Elle souffla de soulagement, ses données n'étaient pas perdus, il suffisait de les transférer dans un nouvel appareil. 

Elle se mordit la lèvre inférieure, prise d'un sentiment de culpabilité. Elle devait retrouver Satoru et s'excuser. Mais ce n'était pas sa priorité pour le moment. Elle devait d'abord trouver un moyen de survivre à cette nouvelle journée et ce n'était pas gagné.

Ses recherches n'avaient rien données. Contrairement aux démons, les fléaux étaient beaucoup plus complexes. Hormis ceux de petites classes, les fléaux étaient aussi uniques que leurs pouvoirs. Et leur force dépendait du sentiment qui les avait créé. Au vu du pouvoir particulier qu'avait ce spectre il devait être de classe S et était sûrement né des remords qu'éprouvaient les détenus. 

La seule solution qui s'offrait à elle était d'exorciser ce fléau. Elle devait retourner au centre de détention et vite. Une fois endormie ce serait finit, elle ne pourrait plus rien faire. Peut-être qu'elle devrait demander de l'aide à Satoru ? A peine cette idée avait effleuré son esprit qu'elle la chassa aussitôt.

« Amy Eva Evans, petite fille de Sparda, a demandé son aide à moi, le grand, beau et fort Gojo Satoru, héhéhé, fit un petit exorciste blanc dans sa tête en dansant »

Lui demander son aide reviendrait à lui servir sur un plateau d'argent un nouveau moyen de la taquiner. 

Elle secoua sa tête de droite à gauche, elle devait se débrouiller seule. 

C'était également pour elle le moyen de prouver sa valeur et de confirmer la confiance qu'avait Tengen en ses capacités. 

Guidée par ce nouvel objectif elle se leva. Un frisson la parcouru soudainement et elle fut prise de vertige. 

Elle se figea, les yeux écarquillés tandis que les voix enfantines avaient repris leur comptine dans sa tête. C'était impossible. Elle n'était pas entrain de dormir, elle en était sûre. 

Elle senti une force malfaisante surgir dans son dos et le poids sur ses épaules s'alourdit soudainement. 

C'était lui, il était venu à elle. 

Un rictus moqueur fleuri sur ses lèvres alors qu'elle se sentait partir. C'était donc ainsi qu'elle allait mourir, seule et de manière complètement stupide. Elle s'était faite avoir comme une débutante, s'en était presque risible. 

Elle regagna la brume opaque, prête à affronter un nouveau traumatisme, le dernier avant de se donner la mort. 

L'image de l'homme au sixième œil lui souriant apparu dans son esprit. 

Une larme unique roula sur sa joue tandis qu'elle réalisa qu'elle ne pourrait plus jamais s'excuser auprès de lui. 

Sur cette dernière pensée elle se laissa engloutir par les ténèbres.

« Qu'est-ce que tu me réserves cette fois ?! Cria-t-elle en regardant autour d'elle, Allez, montre toi et affronte moi en face espèce de...

| Par Delà La Barrière | GOJO Satoru X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant