Chapitre 26 : Hybrides artificiels

49 4 46
                                    


"Un hybride ? D'un fléau et d'un démon ? C'est quoi encore ces conneries ?!"

La voix du proviseur Yaga tonna dans son bureau tandis qu'il faisait les cent pas, agité.

Après avoir fini d'inspecter le café, Amy s'était rendue directement à l'école pour faire son rapport auprès du marionnettiste. L'annonce de son hypothèse avait semé un vent de panique au sein de l'école et une équipe avait de suite été envoyée examiner la barrière. Celle-ci, bien que toujours fragilisée, avait continué d'assurer sa fonction de garde-fou. Aucun démon n'avait réussi à franchir la barrière où n'avait pu s'approcher du Pavillon des Etoiles Mortes ou de Tengen.

L'hybride observait d'un œil neutre le quadragénaire continuer d'aller et venir avec inquiétude.

"Est-ce que tu en es sûre ?"

L'homme avait fini par s'arrêter et s'était planté devant elle, la scrutant avec un regard inquisiteur qu'elle percevait sans mal, même à travers les lunettes sombres qu'il portait.

"Oui je suis formelle, répondit-elle en hochant positivement la tête, Il y avait bien des traces d'impuretés, mais pas que. Mon noyau a réagi, il y avait une empreinte démoniaque, j'en suis certaine."

Le marionnettiste toisa l'hybride un moment, contrit, les lèvres pincées. Il n'y comprenait plus rien et se sentait dépasser. D'abord cette histoire de corps de fléaux qui ne disparaissaient pas, puis le retour du roi des fléaux et maintenant cela, cela commençait à faire beaucoup, même pour lui et ses années d'expériences dans le milieu. Et pourtant...

« Comment est-ce possible ? Un démon et un humain passe encore... mais un démon et un fléau ? Même les expériences hasardeuses de Kamo n'ont jamais réussi à aboutir...»

Se replongeant dans ses réflexions anxieuses, l'homme se remis à déambuler dans son bureau, toujours sous le regard penaud d'Amy. Elle aussi avait du mal à saisir la complexité des événements qui étaient survenus depuis son arrivée au Japon. Elle qui était venue uniquement dans le but de stabiliser le sort de la barrière, la voilà maintenant confrontée à une situation bien plus alambiquée que prévue. Elle se demandait bien qui ce qui pouvait se tramer et...

Une soudain mal de tête la frappa. Elle prit sa tête entre ses mains et commença à masser ses tempes du bout des doigts, cherchant à soulager ses maux.

"Ça n'a rien de personnel... C'est pour la science, tu comprends ? Résonna une voix masculine dans sa tête."

Elle fronça les sourcils, désorientée, tandis que l'image d'un homme s'imposa dans son esprit. Un imperceptible et incontrôlable frisson parcouru son échine. Cet être qui avait conduit avec une joie non dissimulée les expériences sur elle. Elle le revoyait très clairement, chacun de ces moments ayant marqués son esprit au fer blanc, son sourire satisfait qui se perdait dans sa barbe, son regard noir qui brillait d'un plaisir malsain et cette cicatrice... Elle prit son visage entre ses mains en poussant un profond soupir. Pourquoi pensait-elle à lui tout d'un coup ? Et surtout pourquoi maintenant ? Ce n'était pas le moment de penser à l'Ordre et... Elle se figea en écarquillant les yeux. L'Ordre, bien sûr ! Pourquoi n'y avait-elle pas songé plus tôt ? Elle releva vivement la tête vers le proviseur qui ne semblait pas avoir remarqué son trouble et avait continuer ses allées retours.

« Je ne pense pas que ce soit un hybride naturel mais plutôt artificiel, commença-t-elle, Comme les soldats de l'Ordre de l'Épée."

Le quadragénaire stoppa tout mouvement, pétrifié par la supposition qu'elle venait d'emmètre. Il tourna le visage vers elle et la darda avec incompréhension.

| Par Delà La Barrière | GOJO Satoru X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant