Chapitre 32 : Recadrage et mémoire

74 4 70
                                    

Amy observait la brute épaisse qui s'était relevée et qui lui faisait à nouveau face. Il soutenait son regard de ses yeux d'ébène, un sourire étrangement satisfait étirant ses lèvres. L'hybride était perplexe. Elle rêvait ou il semblait vraiment heureux de s'être pris un coup dans la figure ? Elle le détailla rapidement. L'homme était grand, très grand, un visage assez carré dont une marque de brûlure en traversait la partie gauche, allant de son front jusqu'au milieu de sa joue. Ses cheveux noirs, coiffés en dread locks mi-longues, étaient ramené en arrière en chignon. Etant torse nu, rien ne cachait son impressionnante musculature, lui donnant un air de culturiste. Elle se demandait bien qui il pouvait bien être et ce qu'il faisait là. Serait-ce lui le fameux élève de terminale qui avait été exclu ? Enfin, ce n'était pas le plus important pour le moment. Tout ce qui lui importait, c'était qu'il s'en était pris à Megumi et elle comptait bien le lui faire payer.

"Tout va bien ici ? Demanda-t-elle en regardant par-dessus son épaule.

- Ouais, ça peut aller... répondit platement Megumi."

Elle haussa un sourcil, peu convaincue par ses mots. Le jeune homme semblait plutôt dans un sale état, du sang maculant une bonne partie de sa figure. Toge l'avait déjà rejoint, s'étant accroupi à ses côtés, et l'aidait à se relever.

"Restez en retrait, d'accord ? Intima-t-elle avec un petit sourire bienveillant, Moi je m'occupe d'inculquer les bonnes manières au gros tas de muscles...

- C'est moi que t'appelle gros tas de muscles, la mignonne ?"

Interpellée, l'américaine reporta son attention sur le baraqué, un sourcil arqué.

"Parce que tu penses être en position de pouvoir prendre la parole ? ricana-t-elle avant de reprendre avec sérieux, Je crois que tu ne réalises pas à qui tu t'adresses..."

Il pouffa, semblant amusé par la situation, et se mit en garde.

"De qui tu es je m'en cogne complet. Moi, tout ce qui m'intéresse, c'est de savoir c'est quoi ton style de mec.

- Mon... style de mec ? Répéta Amy, pantoise, Je ne vois pas trop le rapport là....

- Détrompe toi. Ma devise c'est : Dis-moi ce que tu aimes et je te dirais qui tu es. Et si y a bien un truc que j'ai compris c'est que quand quelqu'un à des goûts trop banales c'est qu'il est soûlant.. Et je déteste les gens soûlant ! »

Il s'était mis à aboyer, crachant sa salive à chacun de ses mots, le tout en enchaînant des poses plus grotesques les unes que les autres. La bicolore avait incliné la tête sur le côté et l'observait comme s'il était un fou échappé d'un asile.

« Quelqu'un peut m'expliquer qui est ce type ? Demanda-t-elle à l'adresse de ses élèves encore présents dans son dos en le montrant nonchalamment du pouce.

- C'est Todo Aoi, un élève de première de l'école de Kyoto, commença le jeune manipulateur d'ombres en essuyant son visage avec son poing.

- Saumon !

- Un élève de Kyoto, hein ? Réitéra la bicolore avec un petit rictus moqueur en reportant son attention sur le concerné, Je vais lui faire passer l'envie de se frotter à Tokyo...

- J'attends ta réponse ! Et tâche qu'elle soit à la hauteur de ce que j'attends, sinon je te péterais la tronche sans hésitation. Que tu sois une femme, j'en n'ai rien à foutre.

- Hmmm je vois, fit-elle excédée avant de commencer à se gratter l'arrière de la nuque agacée, M'enfin, je doute que tu puisses comprendre ce qui compte réellement, vu que ton cerveau a surement dû arrêter de se développer au profit de tes muscles, mais bon... Si ça peut te faire plaisir... Je dirais que je n'ai pas de style en particulier pour la simple et bonne raison que le physique est quelque chose de bien trop subjectif. Pour moi, ce qui compte, c'est ce que cette personne va apporter à ma vie. Et en l'occurrence, pour moi c'est qu'elle me laisse l'entière liberté d'être moi-même. Le reste n'a aucune importance. "

| Par Delà La Barrière | GOJO Satoru X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant