Luna se réveilla en suffoquant, comme chaque matin.
Elle avait encore fait un cauchemar, sans s'en souvenir, mais en tout cas son cerveau lui, était conscient de son impact.Les larmes coulaient sur ses joues, traçant tranquillement leur chemin, tandis qu'elle enfilait avec difficultés son t-shirt.
Puis elle se rua vers la porte d'entrée, enfilant rapidement ses bottines et attrapant au passage son long manteau noir.
La capuche sur son visage, elle erra de longues heures dans les rues pour se calmer, et finit par se poser dans un parc, cachant son visage dans ses mains, adossée à un arbre.Le vent caressait doucement ses cheveux noirs bouclés, son doux visage d'une finesse imparable, s'accordait parfaitement avec la nature environnante.
Luna s'arrêta devant un café, et se figea quelques minutes devant la devanture. Le serveur ressemblait étrangement à l'un de ses amis d'enfance... Enfin ami, tout est relatif.
Harceleur serait plus correct comme terme. Il l'avait enfoncé, détruite psychologiquement et physiquement à l'occasion.
Mais cette fois, il semblait différent, alors elle ouvrit la porte et rentra.Elle s'assit à une table et attendit sagement qu'on vienne la servir. Au lieu de ça, une charmante jeune femme vint lui tenir compagnie.
- " Tu permets que je m'installe ici ? "
Sous le choc, Luna perdit complètement l'usage de la parole et la jeune femme rigola silencieusement.
- " Je m'appelle Freya, enchantée " dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
- " Luna, enchantée aussi "Luna était aussi rouge qu'une tomate lorsque le serveur arriva, celui-ci qui était bien son harceleur. Il la reconnut immédiatement, et ça n'échappa pas à Freya.
- " Deux thés à l'hibiscus s'il vous plaît, et ne tardez pas, nous sommes pressées. "
- " Bien. "Freya senti la panique dans les yeux de Luna, et posa sa main sur la sienne. Leurs regards restèrent figés quelques instant, avant que la douce rousse prit la parole.
- " Il ne te fera rien, pas en ma présence. On ne touche pas à mes amis sans en recevoir les conséquences. "
- " Ne t'en fais pas... "
- " Je te sors d'ici après le thé, on en parle après "Le jeune homme aux yeux verts, arriva avec les deux thés et les déposa, et repartit en gardant à l'oeil la table où elles étaient.
Chaque gorgée de thé semblait codée, chaque mouvement laissait paraître une douceur inespérée entre les deux femmes. Luna en oublia presque la raison de sa venue dans ce café.
Mais ça, c'était avant qu'il l'interpelle.
- " J'ai fini mon service, ça te dit une partie d'échecs ? C'est moi, Bryan tu te souviens ? "
- " En effet, je me souviens.. Trop bien même "
- " Viens, je sais que me battre ne te déplairait pas "Freya lança un regard noir à Bryan, mais Luna parla avant qu'elle ne dise quoi que ce soit.
- " C'est d'accord, une partie puis je n'entends plus jamais parler de toi "
- " Humm... On verra bien " lança-t-il d'un air défiantIls s'installèrent dans une autre salle, remplie de jeux, de livres, un peu à l'écart.
Bryan sorti le jeu d'échec, et l'installa tandis que Luna cachait ses tremblements incessants.Puis ils commencèrent, Bryan jouant avec sa tactique habituelle, et Luna sachant pertinnement comment le contrer. Et puis vint le moment fatidique, où Luna devait abattre ses dernières cartes.
Façon de parler.
Mais il ne semblait pas de cet avis.- " Échec et mat, j'ai gagné "
- " Ah oui? Mais je dois encore jouer ;-; "
- " Peu importe, j'ai ton coeur donc dans tout les cas j'ai gagné "Luna le regarda d'un air étonné.
- " Heu, tu as bu ou tu te trompes de personne ? Besoin d'appeler le SAMU ? "
- " Rho arrête Luna, personne ne résiste à mon charme, pas même toi "Il tenta de s'approcher par dessus la table, mais Luna se mit à crier si fort qu'elle alerta le reste de l'établissement. Freya débarqua dans la pièce et le plaqua au sol.
- " Touche la, et tu peux préparer ton testament ~Bryan~. "
Le directeur du café arriva et prit la situation en main, en s'excusant du désagrément.
Tant qu'à Luna, elle se fit porter par Freya jusqu'au parc le plus proche, histoire de se remettre des événements....
VOUS LISEZ
La lune ne m'attendra pas
ParanormalLuna se laissait submerger par sa dépression, vivant chaque jour par automatisme Laissez ces lignes vous guider à travers son quotidien, ses aventures, ses péripéties.. La magie guidera-t-elle ses pas ? Où ces mots vont-ils la mener? À vous, cher...