Le matin venait de se lever, et Luna, les larmes aux yeux, avait déjà fait son sac. Freya tant qu'à elle semblait perdue, et étonnement, effrayée.
- " Tu as un plan ? "
- " Partir, loin.. Là où personne ne nous trouvera.. "
- " Mais.. Où ? "Freya sortit une carte, et pointa son doigt à un endroit.
- " Ici, l'Underworld "
- " Mais, il n'existe pas "
- " Je suis née là-bas Luna, l'on m'a nommée d'après la déesse du foyer Grecque, qui a disparu avant ma naissance "
- " Freya... Qui es-tu? "Des larmes coulaient sur les tâches de rousseur de la déesse, et elle prit la main de celle qu'elle aimaît.
- " Hecate, ma mère, pense que je suis sa réincarnation.. Et mon père lui, Appolon, semble être d'accord.. Seulement, sans preuve du départ de Freya, il n'y a aucune preuve concrète.. "
- " Les Dieux sont immortels Freya.. "
- " Pas depuis la guerre entre Zeus, Poséidon et Hadès... "
- " Explique moi.. "Freya souffla et l'air tourbillona en une brume dorée... Ils furent soudain dans l'Olympe, mais dans un temps fort lointain..
~~~~~~~~~~
- " La Terre a été répartie entre nous il y a bien longtemps Hadès, tu devrais savoir, que ta place est aux Enfers "
- " Ho, je le sais bien, ce n'est pas moi qui tente une prise de pouvoir tout les deux jours, je n'en ai pas le temps "Hadès fusilla Poséidon du regard, et celui-ci souffla.
- " En quoi la Mer est-elle moins importante que la Terre? Zeus ne devrait pas être le seul à régler, on devrait être plusieurs "
- " Ah mais, je comprends ta position cher frère, ta dernière conquête ayant été un dauphin, tu tiens à ce que ses droits soient respectés.. "Poséidon pointa son trident sur Hadès, appréciant très peu ses traits d'humour.
Zeus, tant qu'à lui, sirotait son vin, respirant l'exaspération qui se propageait dans l'air...- " Arrêtez de vous faire la guerre inutilement, tout le monde sait, que je suis l'unique chef de l'Olympe "
Les deux frères regardèrent d'un même regard Zeus, et Poséidon répliqua :
- " Sans nous, tu n'aurais même pas vaincu Kronos, et tu aurais fini bien digéré dans son estomac "
Zeus rigola, et prit son éclair en visant ses deux frères.
- " Je n'ai pas besoin de vous pour régner "
Poséidon poussa Hadès, qui se fit alors blesser de plein fouet par l'éclair. Une voix s'éleva alors :
- " ARRÊTEZ "
La déesse du Foyer venait d'entrer dans la pièce, et Zeus dans sa folie la visa ensuite..
Freya, s'effondra au sol, sans un mot et Hadès se précipita près de son corps.- " AURAIS-TU DONC PERDU LA TÊTE ? "
Hadès pleura, encore et encore tandis que Poséidon, prit cette occasion pour se battre contre Zeus.
~~~~~~~~~~~
La brume se dissipa, tandis que Freya essuya ces larmes..
- " Hermès vint apprendre la nouvelle aux autres dieux, et un prophétie fut écrite par mon père..
La réincarnation de Freya sera celle qui calmera le conflit.. Ou prendra le pouvoir sur l'Olympe par la force en tuant Zeus.. "Luna regarda sa bien aimée et lui prit la main.
- " Ensemble Freya, maintenant tu n'es plus seule. "
VOUS LISEZ
La lune ne m'attendra pas
ParanormalLuna se laissait submerger par sa dépression, vivant chaque jour par automatisme Laissez ces lignes vous guider à travers son quotidien, ses aventures, ses péripéties.. La magie guidera-t-elle ses pas ? Où ces mots vont-ils la mener? À vous, cher...