10 ☽ : Boum

3 0 0
                                    

- "Luna fait attention ! "

Le sol se mit à trembler dangereusement et une fissure se forma. Freya tomba dans le trou formé par celle-ci, Luna sauta dans le trou sans hésitation.

- " TOUCHE À MA FEMME ET JE TE TORTURE SALE CON DE TA RACE "

Freya éclata de rire, et Luna lorsqu'elle remarqua qu'elles étaient tombées dans une espèce de chambre à coucher souterraine se calma net.

- " Je... abrutie "
- " Je t'avoue que je n'ai pas fait exprès d'appuyer sur ce bouton en particulier "

La belle aux cheveux ébènes se mit à bouder.

- " Ta femme donc, ça devient plutôt intéressant "
- " Être amoureuse c'est être une parfaite imbécile impulsive "
- " Et tu me plais comme ça, je vais bien, détends toi "

Une seconde détonation se fit entendre....

- " Bordel là c'est plus drôle t'as appuyé sur quoi "
-  " Absolument rien ce coup-ci, pas un bruit "

Le son venait de l'extérieur, quelqu'un essayait d'entrer... Le plus sûr était de ne pas bouger, à moins de connaître l'emplacement des boutons, l'endroit était inaccessible. La fatigue prenait doucement le dessus, et une fois le calme revenu, elles se laissent tomber délicatement dans les bras de Morphée...

Le lendemain matin, l'heure était venue de voir l'ampleur des détails à l'étage.. Freya devança Luna pour être sûre qu'il ne lui arrive rien.

Tout était saccagé, brûlé, griffé, mordu par endroits.. Eurk
Et une note, qui semblait être enduite de.. Non, ça ne serait pas raisonnable d'expliquer ceci ici.

Freya était à deux doigts de vomir lorsqu'elle lança à Luna :

- " Il est vraiment fou, il faut qu'on parte "
- " Où ? "
- " On trouvera, mais je te veux en sécurité, les autorités sont de son côté alors il faut fuir "
- " Ils verront, il faut les prévenir ils nous protégeront "
- " Ils refusent systématiquement les plaintes quand ça concerne les leurs, je le sais bien, maintenant viens "
- " Freya... De qui tu parles ?  "
- " Ma mère, laisse ce sujet de côté s'il te plaît "

Des larmes coulaient sur ses joues, elles brillaient, telles des étoiles ruisselant sur le ciel nocturne. Et celle qui portait le nom de la lune, caressa cette joue qui semblait porter la douleur du passé, le regard perdu dans l'espace des yeux de celle qu'elle aime.

- " Tu veux étudier le plan de notre expédition demain ? "
- " Oui... Le plus tôt possible sera le mieux "
- " Comme tu le sens toi.. "

La lune ne m'attendra pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant