TW : [ violence physique, mort, allusion de 🟣, harcèlement moral et physique, blessures, traumatismes, crises ]
❛ ━━━━━━・❪ 🌑 ❫ ・━━━━━━ ❜
Freya se rapprocha doucement de Luna pour l'embrasser de nouveau, mais elle se mit à trembler. Freya se stoppa alors et la mit dans ses bras.
- " Excuse moi, je sais pas ce que j'ai "
- " Je ne ferai jamais rien sans ton autorisation, respire, tout doucement "Elles restèrent un long moment, dans les bras l'une de l'autre. Puis Luna commença à s'exprimer.
- " Bryan, m'a harcelé depuis mon enfance.. Je suis arrivée dans cette école j'avais 4ans et... Déjà à ce moment-là il ne me lâchait pas avec sa bande. C'était des insultes, des surnoms ridicules.... Bugs Bunny, c'était mon surnom à l'époque parce que mes dents n'étaient pas droites. J'ai essayé plusieurs fois de me les arracher mais elles n'ont pas bougé d'un centimètre. Aujourd'hui c'est moins visible parce que je les cache. Mais quand on me le fait remarquer, je retiens automatiquement mes pleurs. "
- " Tu veux continuer à m'expliquer ?.. "
- " Je me faisais frapper, le dos généralement, je dirais que grâce à ça aujourd'hui tout ce qui est douleur extérieure je ne ressens plus rien. Il me menaçait souvent pour avoir mes affaires et je cédait. Plus on grandissait, plus il devenait, discret dans ses agissements. Et l'année de mes 11ans, son père se mit en couple avec ma mère.
Pour lui c'était... génial. "
- " Il a fait quoi. " demanda Freya le regard noir
- " Le père ou lui ? " répondit Luna le regard videLes deux se fixèrent un instant, puis Luna reprit son monologue.
- " Il fallait être soit aveugle, soit fou pour aimer ma mère. Mon père avait été aveugle, et le sien était fou. J'avais passé quelques soirées seule avec lui à son domicile, je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé, et ma mère en nie l'existence. Alors que je connais les lieux comme ma poche. Et Bryan, a commencé à se comporter comme si j'étais à lui, et me punissait quand je n'obéissait pas. Si je te disais ce qu'il m'a fait boire par le passé pour me punir tu ne me croirais certainement pas. Il aimait que je dorme avec lui, ou pas loin. Il éloignait toute personne qui avait le malheur de s'adresser à moi. Mais un jour ça été trop loin. "
- " C'est à dire ? "
- " Je lui ai griffé le cou, et afflubé de deux yeux au beurre noir. Ce n'était rien à côté de ce qu'il m'avait fait, cependant ma mère a été profondément désolée pour lui. "
- " Pour lui, tu rigoles j'espère ? "
- " J'aurais aimé.. Il m'avait accusé de quelque chose que je n'avais pas commis, et je m'étais faite punir dans la chambre, jusqu'à là, rien d'anormal à l'époque. Sauf que cette fois-là, il était resté au bout du lit à me critiquer, rabaisser, et tenter de provoquer une crise pour que je m'auto détruise, comme à mon habitude. Sauf que cette fois-là, je suis descendue du lit et l'ai poursuivi jusqu'au salon, l'ai plaqué contre le fauteuil, et dans un accès de rage, lui ai griffé le cou, et cogné. Lorsqu'il a commencé à pleurer, sincèrement pour une fois, je me suis rendue compte de mes actes, et ai tenté de le faire taire. Sauf qu'il a appelé son père. Mais c'est ma mère qui est arrivée première. Le monde à l'envers c'est que c'est son père qui l'a convaincue de ne rien faire contre moi, et que Bryan m'avait certainement mise à bout. Vu qu'il me préférait à ma mère évidemment, il avait des raisons de me défendre, en soit. "
- " Oh mes Dieux... Luna... "
- " L'enfer s'est terminé quand il s'en est pris à ma mère. Ah là qu'on s'en prenne à elle c'était plus grave que l'on s'en prenne à sa fille. Parce que oui, me frapper sous ses yeux, ça été fait aussi. J'avais plus une once de vie en moi à mes 12ans, juste une envie pesante de mourir. J'ai quitté l'école primaire avec de bonnes notes. Cette partie de l'enfer était terminée. Mais soit, depuis ces années-là, je ne cherche même plus à savoir ce que je ferai le lendemain. Je ne me voyais pas dépasser mes 8, 12, 18 ans. "
- " Et là tu vas vivre une éternité dans mes bras mon amour, ça va aller "Luna laissa les larmes couler sur l'épaule de Freya longuement, lorsque soudain un grand boum retentit.
VOUS LISEZ
La lune ne m'attendra pas
ParanormalLuna se laissait submerger par sa dépression, vivant chaque jour par automatisme Laissez ces lignes vous guider à travers son quotidien, ses aventures, ses péripéties.. La magie guidera-t-elle ses pas ? Où ces mots vont-ils la mener? À vous, cher...