7 ☽ : Pyromane ?

3 1 0
                                    

TW [ Feu, incendie, sang, violence, multiples meurtres, psychopathe ]

●◉◎◈◎◉●

Bryan se tenait à l'arrière des décombres, un sourire aux lèvres, il s'était mis le feu à lui-même avant de s'attaquer au manoir.

Puis il laissa la rage l'envahir, et se mit à détruire ce qu'il restait du décor. C'était le genre de gars qui mettait son poing dans le mur en accusant l'autre d'en être responsable, mais version psychopathe. Il n'était pas amoureux de Luna. Il voulait la posséder comme on collectionne les timbres. Morte ou vive lui importait peu. Ne pas la retrouver sous les décombres, le décevait profondément.

Le sang coulant de ses lèvres, et de ses mains, vint marquer tout ce qu'il touchait. Mais il s'en fichait d'être recherché, ou que sais-je encore. Il voulait la fille, quitte à mourir ensuite. Il la voulait sous toutes ses formes. Il se mit à rire comme si sa vie venait de commencer.

Une voiture de police arriva, attirée par le bruit qu'il faisait. Les agents de police commencèrent d'abord par s'inquièter de son état, mais Bryan n'avait pas fini sa folie meurtrière. Il souleva l'un des policiers pour l'empaler sur un bout de bois à proximité, les cris de celui-ci le firent sourire.
Le deuxième voulu neutraliser le tueur fou, mais il se fit arracher la tête. Le dernier couru pour essayer de lui échapper, mais Bryan lui sauta sur le dos, et écrasa ses os, pour lui laisser une mort lente et... douloureuse ?

Le jeune homme rentra tranquillement chez lui, brûla ce qu'il restait de ses vêtements, et pris une douche. L'eau devint rouge, mais peu importe. Il sortit et s'habilla. Puis il se coucha dans son lit, en prenant son doudou, comme un enfant qui avait passé une mauvaise journée. Il se mit à pleurer en appelant en boucle sa mère, qui à l'évidence, n'était plus ici.

Lorsqu'il s'endormit enfin, un orage éclata, comme si, sa tranquilité devenait soudain un danger pour l'humanité. Et c'est ce genre de personnes, qu'on pense innocent.

Bien.

La lune ne m'attendra pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant