~Yo Hiori × (T/p)~

3.9K 54 33
                                    

C'était il y a 10 ans de cela... Leur rencontre a été plutôt banale mais leur histoire est un mélange d'une passion et de tendresse...

Pdv: (T/P)

Mon nom est TP TN. J'avais 6 ans. J'ai toujours été une gamine lambda avec une famille normale, quelques potes, des bonnes notes. J'ai toujours été autonome car mes parents travaillent souvent mais j'ai réussi à m'y habituer vite. J'allais à l'école à pied car ce n'était vraiment pas loin.

D'ailleurs, le début de cette histoire commence ici...

Pdv: Omniscient

La petite (c/c) préparait ses affaires et alla dans son école primaire comme toujours. Elle s'assied sur un muret en attendant que la cloche sonne. Elle parle avec ses amies en rigolant.

Yuko (amie de (T/P)): vous avez entendu les filles? Il y a un nouveau garçon qui arrive à l'école !

Akiko (autre amie de (T/p)): sérieux ? J'espère que c'est pas un garçon idiot qui mange ses crottes de nez et qui embête les filles comme ceux qu'on a dans notre école...

Yuko: Et toi, (T/p)... Tu en penses quoi?

(T/p) relève la tête, visiblement ennuyée...

(T/p): Tant qu'il n'est pas agressif ça me va...

La cloche sonna et (T/p) se dirigea vers sa classe. Elle rentra dans la salle avec ses camarades et (T/p) va s'asseoir à sa table. La jeune (c/c) avait peut être quelques amies, mais celles ci sont dans une autre classe. Ce qui fait qu'elle était seule à sa table et perso, c'était bien car elle n'a pas à supporter quelqu'un de chiant.

La professeure arriva...

Prof: bonjour à tous, aujourd'hui, nous accueillons un nouvel élève dans notre établissement et dans notre classe...

Pdv: (t/p)

Je leva les yeux pour voir qui est le nouvel élève et j'apperçu un petit garçon du même âge que moi mais plus petit que moi... Il a des cheveux couleur cyan coiffés en coupe au bol avec une petite mèche rebelle sur le côté. Je vis son visage tout timide : il avait des yeux tout ronds avec des cils assez longs et une bouille juste adorable ! Ça changeait des garçons à la dégaine de racaille dans notre établissement.

Le petit se présenta. Il s'appelait Yo Hiori. Un prénom qui allait parfaitement bien à sa bouille trop chou pensais-je.

Prof: Hiori, assied toi à côté de (t/p), la fille qui est seule à son pupitre...

Yo acquiesça et se dirigea vers moi. Il s'assied et tout de suite, il se fut moins timide avec moi...

Yo: Tu t'appelle (t/p) c'est ça? C'est joli comme prénom...

Il souriait timidement et je dis de même...

(T/p): Oh...merci beaucoup...c'est gentil de ta part... Ton prénom aussi est joli!

Et c'est d'ici, que notre amitié commença... Yo et moi, nous sommes devenus amis...

Quelques jours passèrent et Yo est devenu moins timide. J'avais réussi à bien le faire intégrer et à lui parler de tous les élèves qui se trouvaient là... J'ai découvert aussi, qu'il faisait du football et j'ai pu voir quelques fois son talent simplement incroyable pour un enfant de 6 ans...

~Lemon blue lock × Reader~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant