~Ryusei Shido × T/p~

2.3K 46 112
                                    

T/p: S-Shido~

Je gémis encore et encore de plaisir pendant que mon "ami" m'embrasse le cou. Je ne sais pas comment on en est arrivés à là mais le plaisir est beaucoup trop bon pour penser à ça.

Le fait qu'on soit dans une salle de classe et qu'à tout moment on se fasse prendre l'excitait énormément.

Ryusei: Je pense que je vais m'éclater avec toi~

Dit il avec son sourire espiègle habituel. Je le regarde pas spécialement rassurée. Je connais bien Shido et il est du genre à ne pas être du tout discret. Je le repousse légèrement.

T/p: Shido...J'ai pas envie qu'on se fasse prendre...

Ryusei: Mhhhhh?

T/p: J-j'ai envie de toi mais...je ne veux pas qu'on se fasse prendre. Si c'est le cas...on va être dans la merde!!

Shido se calme un peu, prenant un air sérieux (CE QUI EST EXTRÊMEMENT RARE CROYEZ MOI!!). Il me prend brutalement la main.

T/p: On va où ?!

Ryusei : Bah chez moi!

Il m'emmène hors du lycée, me laissant le temps de reprendre légèrement mes esprits sur comment on en est arrivés à là.

Shido et moi on est assez proches. On a beau être totalement différent l'un de l'autre, on se parlait beaucoup. Parfois, il a des délires quelques peu bizarres... Mais bon...c'est Shido quoi 💀. Ça a commencé ce matin...je sais pas pourquoi mais il a commencé à avoir un comportement différent (genre beaucoup plus tactile que d'habitude et faire des blagues quelques peu étranges...) Et quand les élèves et le prof est parti de la salle de classe, il m'a entraîné dedans en me plaquant au mur. Je ne me souviens plus ce qu'on s'est dit, mais il a collé ses lèvres contre les miennes sans prévenir et bizarrement, je ne l'ai pas repoussé car une partie de moi voulait savoir ce qui allait se passer après... Notre baiser s'est intensifié me faisant comprendre les envies qu'il avait. Un gémissement sortit de ma bouche quand je sentis ses lèvres chaudes sur mon cou.

C'est quand j'ai su ce qu'on allait faire que je l'ai repoussé. Pas parce que j'avais pas envie mais à cause de l'endroit où on était prêt à le faire...je sais que c'est le genre de gars qui aime les risques mais pas moi. Et il l'a bien compris car il est actuellement en train de m'emmener chez lui (enfin je crois).

Après environ cinq minutes de marche sans spécialement parler, il s'arrête devant un immeuble.

T/p: T'habites là dedans ?

Shido: Yep! Aller dépêche avant que je te dévore à l'entrée !!

Je rougis et on entre dans l'immeuble. On se dirige vers l'ascenseur et on monte dedans. Le temps qu'il monte à l'étage voulu, Shido m'avait déjà mit contre lui, m'embrassant férocement mettant ses mains sous ma jupe. Heureusement que personne est entré dans l'ascenseur car on aurait l'air con.

Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, il continua ses baisers fougueux jusqu'à la porte de son appart' qu'il ouvrit. On était même pas devant l'entrée qu'il commença à enlever ma chemise .

T/p: Ferme ta porte quand même !

Ryusei : Orrhhh... Ça vaaaaa...

Il ferme sa porte à clé et pendant ce temps, j'enlève totalement ma chemise. Soudain, Shido me plaque au mur brutalement.

T/p: Ewwww...évite de démonter ton mur quand même...

Ryusei: Y'a autre chose là que j'ai envie de démonter, crois moi.

~Lemon blue lock × Reader~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant