"Le jour J est enfin arrivé ! Je vais voir Rin après tout ce temps... Il m'a tellement manqué..."
Je me rend à l'arrêt de bus avec Kiyo et le trajet commence... Environ 2 ou 3 heures plus tard, on arrive devant un grand bâtiment en forme d'hexagone: le Blue Lock. Une dame d'environ 20 ans et aux cheveux rouge nous fait entrer et on se place dans les gradins. C'est tellement grand que j'en ai la tête qui tourne ! Il y a tellement de monde aussi...
(T/p): Kiyo... Je sais pas comment te remercier...!!
Kiyo: T'inquiètes meuf...
Elle me sourit et les joueurs commencent à entrer sur le stade. J'aperçus directement Rin, il est le capitaine de son équipe ! Je le regarde avec des étoiles dans les yeux même si lui ne me voit pas.
Timeskip...
Je suis tellement absorbée par le match. L'aura de Rin a changé, je le sens. Le match est à 3-3 c'est serré!!!! Je me mis à hurler de toute mes forces
(T/p): VAS Y RIN!!! TU PEUX LE FAIRE !!
Je sais qu'il ne m'entend pas mais je suis là... Soudain, le numéro onze lui a prit le ballon et je le vis marquer. J'étais à la fois impressionnée mais dégoûtée. Je voulais que ce soit Rin qui marque...Mais bon...Son équipe a gagné !!! Et je suis si heureuse. Kiyo et moi on crie de joie! Plus tard, la foule commença à partir mais moi, je voulais aller voir Rin! Mais je ne sais pas si j'ai le droit. Je regarde dans les alentours et je me faufile avec Kiyo dans le bâtiment des vestiaires en cherchant où il pourrait être.
Soudain, je vis des gars sortir des vestiaires et je les reconnus, il font partie du blue lock ! Je m'approche d'un qui je crois était le numéro 8.
(T/p): Excusez moi? Vous savez où se trouve Rin Itoshi ?
Il m'adresse un sourire.
Numéro 8 (Bachira): Il est encore dans les vestiaires.
Il me pointe une porte
Numéro 8 : Il est là normalement !
(T/p): Merci beaucoup !
Numéro 8 : De rien, Miss!!
Il sourit et il repart avec ses coéquipiers. Je les entendis parler derrière moi
Numéro 9 (Otoya): Quelle bombe cte meuf...
Numéro 6 (Karasu): T'as raté une occasion de pécho, Bachira !
J'ai essayé de faire genre que je n'ai rien entendu mais Kiyo me tapa l'épaule d'un air taquin.
Kiyo: Et bah! T'as du succès meuf!
Je souris et je me dirige vers la porte.
Kiyo: Je pense que je vais partir.
(T/p): Tu ne veux pas rester ?
Kiyo: Je suis crevée !
(T/p): Bon ok...fais gaffe à toi!
Elle me fit un pouce en l'air en partant. Me voici seule devant la porte des vestiaires que j'ouvris délicatement. Je marche jusqu'à voir Rin.
Rin: (t/p)?
Il est plus que surpris de me voir.
Pdv: Rin
Je regarde (t/p) d'un air surpris. J'avais totalement la haine que Isagi m'ait volé la vedette et de Sae qui n'a pas reconnu ma force même si j'ai tout donné. Mais le fait de voir (t/p) me calma. Elle s'approche de moi en souriant..
VOUS LISEZ
~Lemon blue lock × Reader~
Hayran Kurgu!!ATTENTION SPOIL!! Alors, ce sera un recueil de mini fanfictions qui vont comporter des lemons voilà. Le manga de référence est Blue Lock dessiné par Yusuke Nomura et écrit par Maneyuki Kaneshiro. L'ordre je vais faire au hasard, je verrai et si v...