~Sae Itoshi × T/p~

3K 52 121
                                    

Voilà pour toi Rxmentxs! J'espère que tu aimeras !!

_______

"Bonnes vacances T/p!"

Me dit une de mes camarades avant de partir. Je ne lui avait pas répondu car j'étais un peu trop dans la lune.

Enfin les grandes vacances...je les attendais depuis tellement longtemps !! J'ouvre la porte de chez moi et je me rends dans ma chambre, posant toutes mes affaires. Je regarde le bureau en souriant quand je vis mon billet d'avion. J'ai économisé depuis le début de l'année pour m'acheter ce billet pour Madrid en Espagne. C'est là où Sae habite depuis quelques années. Bien qu'il soit revenu quelques fois au Japon pour me voir, là ça va être l'inverse.

Je passe ma soirée à préparer ma valise et à envoyer des messages à Sae qui lui aussi a hâte pour demain. Je passe une soirée simple et je vais me coucher assez tôt.

5h20 du mat', je me lève et je prends ma douche, impatiente d'aller à l'aéroport. Je m'habille et je contrôle si j'ai bien tout dans ma valise. Je descends prendre mon petit déjeuner et je pars avec mes parents dans la voiture. Ils m'emmènent à l'aéroport où je les salue chaleureusement.

Mère : tu vas me manquer t/p!

Père : Dit bonjour à Sae de notre part!

T/p: j'y manquerai pas!

Je les salue une dernière fois avant de partir. Un mois en Espagne....sans mes parents.... C'est vrai que ça va me faire des vacances aussi mais au fond ça me fait bizarre.

Une bonne heure plus tard, je me place dans l'avion et le décollage commença. C'est parti pour 16 heures d'avion... Je devrais y être à 22h mais avec les changements d'heures, il sera 15 heures à Madrid (si mes comptes sont bons). J'en profite pour envoyer quelques messages à Sae mais très vite je m'endors à cause du manque de sommeil. Je rouvre mes yeux quelques heures après mais la déception me prise d'un coup que vis qu'il nous restait encore 8h de vol. C'était vraiment long! En plus Sae était à son entraînement donc on ne pouvait pas s'envoyer de messages. Heureusement, ma voisine de place était plutôt gentille et on a un peu parlé. J'ai aussi lu et joué sur mon tél avant que l'atterrissage ne soit annoncé. Je descends donc de l'avion et je cherche Sae des yeux.

"Bordel, il est où ?" Pensais je en le cherchant. Soudain, des mains se posèrent sur mes épaules qui me fit sursauter.

???: T'en as mis du temps à arriver !

Je reconnus cette voix entre mille. Je me retourne et je vis Sae! Je souris et je lui saute au cou!

T/p: Tu m'as tant manqué !!

Sae: Toi aussi, ma belle. Tu m'as manqué....

Il sourit et on prend mes bagages et on part de l'aéroport. Son manager nous attendait dans la voiture (mdrr ça se voit Sae l'a forcé💀). On monte tous les deux sur la banquette arrière pendant que son manager nous conduit à l'hôtel.

Une fois arrivés là bas, je prends mes bagages et on rentre dans l'hôtel. C'est vraiment un 5 étoiles très luxueux et très chaleureux.

Sae me prend la main et m'emmène dans sa chambre d'hôtel qui est tout aussi luxueuse que l'entrée. Il y a une magnifique baie vitrée, du mobilier cher et un grand lit. Les couleurs se marient bien ensemble.

~Lemon blue lock × Reader~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant