Voilà le chapitre que tu m'as demandé kimi_Swa3tl! J'espère que tu aimeras...
______________
la chose la plus blessante est quand la personne que vous aimez le plus change en mal...
____
Je m'appelle T/p Baro. Oui oui, je suis une des sœurs cadettes de Shoei Baro. Le fameux que tout le monde appelle le "roi" au lycée. Et ce qui me fait rire, c'est comment il peut être surprotecteur avec moi et totalement agressif avec les autres.
Je suis dans ma salle de classe en train de me balancer sur ma chaise. Les cours sont finis depuis un bon moment et pourtant je reste dans cette salle qui est si calme quand il n'y a personne... C'est agréable, tellement agréable...
Mais malheureusement, le lycée doit fermer donc je pars, rentrant chez moi avec une de mes potes.
Rentrée chez moi, je suis avec mes parents et mon autre petite sœur.
T/p: Shoei n'est pas encore rentré?
Mère : Non. Il m'a dit qu'il allait s'entraîner un peu plus en ce moment.
Père : Il a un match amical avec l'autre lycée de la région Vendredi soir! On ira le voir
T/p : Ah oui c'est vrai !
À ce moment là on entendit justement la porte d'entrée s'ouvrir. Quand on parle du loup...
Shoei rentre dans le salon. Avec son sac de sport.
Shoei: Salut...
Mère : Bonjour mon grand ! Ton entraînement s'est bien passé ?
Shoei : Comme toujours quoi. Rien de spécial.
Il avait l'air neutre mais on voyait que quelque chose le tracassait. Il part dans la salle de bain pour se doucher. Pendant ce temps je vais dans ma chambre qui est aussi celle de Shoei (oui on a une chambre pour deux vous voyez le délire ?!). Surtout que nos goûts sont absolument pas les mêmes. Il est fan de foot et tout et c'est un grand maniaque et moi je suis plus fan de jeux vidéos et je suis du genre bordélique.
Je reste sur mon lit en scrollant sur mon tel cherchant quelque chose à faire quand mon grand frère rentre dans la chambre.
T/p : T'es sûr que ça va?
Il me regarde, légèrement énervé.
Shoei: Pourquoi tu me demandes ça d'un coup?
T/p: Bah t'as l'air bizarre...
Shoei : Non.
Je fais un sourire en coin
T/p: Tu t'es trouvé une meuf, avoue ~
Shoei : Même pas en rêve, la minus. J'ai pas le temps pour les histoires d'amour.
Je lui lance un oreiller. Qui lui atterrit en plein dans la figure.
T/p: Ose me retraiter de minus et tu vas voir!
Shoei: T'as osé faire quoi là?
T/p: Deso!
Il soupire en partant de la chambre. Bizarre...de base il était censé me faire la morale et tout... Je marche avec lui.
T/p: Shoei, il se passe quoi?
VOUS LISEZ
~Lemon blue lock × Reader~
Fanfiction!!ATTENTION SPOIL!! Alors, ce sera un recueil de mini fanfictions qui vont comporter des lemons voilà. Le manga de référence est Blue Lock dessiné par Yusuke Nomura et écrit par Maneyuki Kaneshiro. L'ordre je vais faire au hasard, je verrai et si v...