voilà pour toi -Shikamaru_Nara-!! J'espère que tu aimeras!
Petite note avant de commencer : pour ce chapitre, je me suis inspirée des Imagine et préférence que j'ai fait sur Blue Lock (enfin juste pour la descrip et leur rencontre c tout).
Voilà bonne lecture !
------------------
T/p T/n, actrice de 29 ans qui fait ce métier depuis son adolescence. De nationalité Française, elle a vécu dans une famille normale avec des parents normaux dans la capitale, Paris. Elle a toujours été passionnée par le monde du cinéma et a commencé à faire des castings à l'âge de 15 ans. Elle a tourné dans certains films et sa célébrité a évolué. Actuellement elle est très connue.
______Moi, Noël Noa, connu pour être le plus grand buteur du monde et un grand joueur du football français, je suis en couple avec elle. Je ne sais pas si c'est vraiment sérieux, mais je sais qu'elle y tient à cœur à cette relation.
Pour être honnête, au début je la trouvais beaucoup trop optimiste pour ça, mais au fil du temps, mes sentiments ont changé. J'aime vraiment passer du temps avec elle... Je ne pensais jamais ressentir ça pour quelqu'un et pourtant c'est arrivé.
On m'avait accordé quelques jours de repos où je pouvais me détendre. Ça m'a fait tout chose de ne pas aller à l'entraînement mais ça ne fait pas de mal. Ça fait peut être deux heures que je viens de me lever, essayant de penser à tout sauf au football même si c'est dûr. Soudain, la sonnette de l'entrée retentit. Je me dirige vers la porte et je l'ouvre tranquillement pensant que ça allait être un coéquipier ou un coach mais c'était t/p.
T/p: Salut! Je t'ai apporté des croissants !
Je fus surpris mais je la laisse entrer chez moi.
Noël : Merci.
Pdv: Omniscient
Les deux amants s'embrasse avant de que T/p pose les croissants sur la table. Elle a toujours sur elle un petit sourire espiègle qui montre sa personnalité assez farceuse malgré qu'elle joue des rôles très sérieux quand elle est devant une caméra. Il n'y a qu'avec lui qu'elle peut être naturelle c'est grâce à ça qu'ils sont devenus plus proches. Noël, lui, est un gars de nature froide, sans âme, un cyborg quoi. Mais T/p est bien la seule à avoir pu voir de légers sourires sur son visage ou même des rougissements venant de lui. Elle aime tellement ça qu'elle n'hésite pas à le taquiner pour voir ces petites rougeurs sur les joues de son copain.
Noël : T'es pas au tournage de ton film?
T/p: Nannnnn... Le perso que je joue est mort!
Noël : Ah...merde.
T/p: Mais en vrai ça va car sa mort a du flow!
Noël : Ah? Il meurt comment ton perso?
T/p: étranglé.
Un long silence s'installa dans la pièce avant que Noël réponde d'un simple "ah". Il n'a pas spécialement le sens de la communication dans une relation amoureuse. T/p change alors de changer de sujet.
T/p: Tu veux qu'on fasse du shopping ?
Noël : Nan.
T/p: Ah? On s'matte un film alors ?
VOUS LISEZ
~Lemon blue lock × Reader~
Fanfiction!!ATTENTION SPOIL!! Alors, ce sera un recueil de mini fanfictions qui vont comporter des lemons voilà. Le manga de référence est Blue Lock dessiné par Yusuke Nomura et écrit par Maneyuki Kaneshiro. L'ordre je vais faire au hasard, je verrai et si v...