Voilà pour toi LucieVallet6 J'espère que tu aimera!
______________
Charles: T/pppppp!!! Aller viens avec moi!!!
T/p: Je t'ai dit que non! J'ai des examens demain, je dois réviser...
Charles : Même si je te dis que Loki est là~?
Je lève les yeux de mon livre pour regarder mon petit frère. Il sait vraiment comment me faire sortir de mes révisions !
T/p: aller, on y va.
Charles: Yipee!!
Ça fait depuis quelques mois que je fais une fixette sur Loki. On était dans le même lycée avant qu'il ne parte pour sa carrière, on s'entend bien même si on ne traine pas trop ensemble mais j'ai un avantage : Charles, mon petit frère. Sachant que lui et Loki sont coéquipiers, je peux me rapprocher de lui beaucoup plus facilement.
Je finis de me préparer pour ensuite me diriger dehors avec Charles. On commence à marcher vers le stade qui n'est pas loin de chez nous.
Charles : Bon, va falloir que tu lui dises un jour, tu sais.
T/p: Ouiiiiii.... mais.... C'est pas simple tu sais....
Charles: T'as juste à lui dire je t'aime, c'est tout! Je vois pas en quoi c'est compliqué.
T/p: Tu piges que dalle à l'amour de toute façon.
On arrive tous les deux au stade et mes yeux se posèrent directement sur Loki qui s'entraînait sur le terrain.
T/p: Il est si beau...
Je vais vers Loki qui m'aperçoit instantanément. Il me sourit
Loki: Oh! T/p ça fait longtemps. Comment tu vas?
T/p: Ça va et toi?
Loki: Ça va parfaitement bien! On a un match dans peu de temps et crois moi, on est bien prêts à gagner !
Je rigole légèrement
T/p: Je n'en doute pas! Vous êtes tous très talentueux.
Il me sourit avant de repartir s'entraîner avec mon frère. Pendant ce temps, je m'assois dans les gradins et je me mets à dessiner. J'ai toujours trouvé l'art passionnant. C'est une façon de s'exprimer et j'aime ça.
Je commence à faire quelques croquis mais soudain, je me mets à dessiner un portrait de Loki bien sûr. J'étais dans ma bulle quand je dessinais que je n'avais pas vu que les joueurs avaient fini.
Je sentis une main sur mon épaule qui me fit crier de surprise
T/p: AH!
Loki: H-hey calme toi c'est juste moi...
T/p: A-ahhh ouais pardon...
J'essaie tant bien que mal de cacher mon carnet même si je suis sûre à 100% que Loki l'a vu. Il se mit justement à sourire.
Loki: Oh? Je peux voir tes dessins ?
T/p: Euh...
Loki: J'ai vu que tu m'a dessiné. Faut pas avoir honte...
Je deviens soudainement rouge
T/p: Bah...euh...
Soudain, Charles s'incrusta.
Charles: HEYO, LES AMOUREUX !! ÇA DIT QUOI?
T/p: FERME LA!!!
Je devais être rouge comme une pivoine à cause de la phrase déplacée de mon frère.
VOUS LISEZ
~Lemon blue lock × Reader~
Fanfiction!!ATTENTION SPOIL!! Alors, ce sera un recueil de mini fanfictions qui vont comporter des lemons voilà. Le manga de référence est Blue Lock dessiné par Yusuke Nomura et écrit par Maneyuki Kaneshiro. L'ordre je vais faire au hasard, je verrai et si v...