Voilà le chapitre que tu voulais kimi_sweetl1! J'espère que tu aimeras👍🏻👍🏻
______
Jeudi 17 octobre ; 15h30L'heure de la fin des cours sonne et on se charge tous de nettoyer l'établissement. Environ 2 ou 3 personnes nettoient la même salle et pourtant, moi je suis seule.
Bon aussi, on peut pas dire que j'ai une bonne réputation au lycée, certains de ma classe ne savent même pas que j'existe. Je suis comme le fantôme de ce lycée. Mais c'est pas une raison pour que je nettoie la salle de classe toute seule !
Ceci dit, être un "fantôme" est bien quelques fois, il y a personne pour vous déranger pendant votre temps libre.
Jusqu'à ce que je le rencontre....
15h40
Je nettoie les vitres de la salle de classe, regardant le ciel d'un gris foncé... L'orage arrive... me dis-je
Je fus d'un coup interpellé par une voix grave
???: C'est quoi c'bordel?!
Je me retourne et je vis un de mes camarades : cheveux bruns hérissés, yeux rouges, assez baraqué... Il n'y en a pas deux comme ça. C'est Shoei Baro. Il s'approcha de moi dangereusement. J'eus le réflexe alors de reculer de peur qu'il me fasse mal.
Shoei: Tu sais pas nettoyer une pièce ou quoi?!
(T/p): J'te demande pardon?! Tu me veux quoi même ?!
Il prend le balais qui était dans la pièce et il commence à balayer le sol que j'avais déjà balayé il y a 5 minutes.
Shoei: Même pas fichue de nettoyer les recoins.
Je le regarde stupéfaite de son action. Pourquoi il est venu me voir ? Quand il finit de balayer il me regarda avec un air pas très engageant.
Shoei: Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
(T/p): Bah euh.... Pourquoi t'es venu ici?
Shoei: C'est ma salle de classe ici. J'allais reprendre mes affaires de sport avant de partir.
Il reprend.
Shoei: Sauf que j'ai vu cette salle absolument pas propre. Tu sais pas faire les tâches ménagères ou quoi?!
Je le regarde totalement choquée. Je pensais pas que ce gars qui ressemble limite à un chef de gang de motards était un grand maniaque comme ça.
Je le regarde prendre ses affaires en m'ignorant totalement. Mais, au moment où il allait sortir de la salle il me regarde
Shoei: Mais...t'es qui toi?
Je le regarde légèrement déçue, je sais que je suis un "fantôme" dans ce lycée mais ça me rend triste parfois que personne me connaisse...
(T/p): Je suis (t/p) (t/n). Dans la classe 1-1.
Il me regarde avec un visage totalement inexpressif avant de partir de la salle. Mais c'est quoi ce manque de politesse ?! Je finis de nettoyer les fenêtres avant de partir de la salle, essayant de retrouver Shoei.
Je me dirige vers le stade de foot où je le vis directement. Après tout il ne passe pas inaperçu. Je m'assois discrètement sur les gradins et je le regarde. J'observe son jeu. J'ai beau ne pas connaître grand chose au football, je sais qu'il est super fort. Je reste environ 30 minutes à regarder son jeu, je suis totalement captivée.
VOUS LISEZ
~Lemon blue lock × Reader~
Fanfic!!ATTENTION SPOIL!! Alors, ce sera un recueil de mini fanfictions qui vont comporter des lemons voilà. Le manga de référence est Blue Lock dessiné par Yusuke Nomura et écrit par Maneyuki Kaneshiro. L'ordre je vais faire au hasard, je verrai et si v...