~Seishiro Nagi × T/p~

2.7K 47 68
                                    

Voilà pour toi cornichoncool j'espère que tu aimeras !

___________________

"Je crois que c'est une des premières fois où j'ai été autant jalouse de quelqu'un de ma vie..."

J'ai toujours eu des bons résultats dû à mon bon comportement et à mon travail sérieux. Beaucoup disent que je mérite mes notes. Au dernier examen je suis arrivé 3ème ce qui est pas mal.

Celui que est arrivé premier est Reo Mikage. Franchement c'est pas étonnant. Il passe beaucoup de temps à étudier et je l'admire. Et je pense que je suis tombée amoureuse de lui pour ça... (comme 96% des personnes de ce lycée mais tkt). Mais quelque chose me crispa... Arrivé à la 2ième place... Seishiro Nagi...

Ce gars qui ne sait même pas ce qu'il fout là, cet espèce de flemmard qui ne sait que jouer sur son téléphone ou dormir.... comment il a pu arriver deuxième alors qu'il ne fait que dormir en cours?! Il a triché, c'est sûr ! Ou...il a peut être un don...

??: Tu vas bien T/p?

Je fus surprise par une main sur mon épaule et une voix assez familière.

T/p: Oh...Salut Reo!

Reo: T'as l'air énervée, ça va ?

Je rougis un peu, pensant qu'il se soucie de moi. Je hoche la tête.

T/p: ouais!

Reo: Ok. Si tu le dis. Je te dis à demain !

T/p: Oui! À demain !

Je le regarde partir. Qu'est-ce qu'il est magnifique... En plus d'être riche, il a un charisme et est doté d'une vraie gentillesse... l'homme parfait me diriez vous. Mais je sais qu'il faut pas que je me fasse de films...Je suis qu'une de ses "potes" et admiratrices parmi tant d'autres...

Je soupire en pensant à ça, me déprimant un peu. Puis je rentre chez moi...

Le lendemain...

Comme tous les matins, je me dirige vers ma classe pour aller déposer mes affaires. Mais là, quelque chose me figea d'un coup. Affalé, sur MON bureau, un gars à moitié en train de dormir. Seishiro Nagi... Je grince des dents, essayant de garder mon calme et je m'approche de ma table, prenant un air poli même si j'ai juste envie de l'insulter...

T/p: Uhm...Nagi? Tu pourrais t'enlever de mon bureau s'il te plaît ?

Il ne me regarda même pas, toujours à moitié endormi sur ma chaise et mon bureau.

Seishiro : nan. C'est relou...

T/p: Nagi...Ta place est juste devant la mienne. Pourquoi tu te mets à une place qui ne t'appartient pas?

Il ne me répondit même pas, ce qui fut la goutte qui déborda du vase. C'est la première fois que je bouillonnais autant.

T/p: Bon, écoute moi le blasé de mes deux, tu vas aller t'asseoir sur ta satanée de chaise sur ton putain de bureau et tu vas laisser ma putain de place tranquille ! C'est compris ?!

Ce qui fut un échec, car il ne réagit même pas. Je sais qu'il ne va pas bouger son cul donc je cède, me plaçant à la place ne Nagi. Les élèves dans la classe m'ont regardé bizarrement, ayant tout entendu de ce que j'ai dit à l'autre blasé de naissance.

Le cours n'a pas été spécialement intéressant et j'ai été bien heureuse d'y sortir étant toujours énervée par le coup que Nagi m'a fait. Quand j'étais en train de ranger mes affaires dans mon casier, je ne pus m'empêcher de penser à Reo. Il m'intéresse vraiment et... j'aimerais bien lui déclarer ma flamme...j'ai tout de même une chance...

~Lemon blue lock × Reader~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant