Les mains autour du volant de ma Fastback, je tremble légèrement, le regard braqué sur tous ces élèves qui traversent le parking du campus. Le cœur au bord des lèvres, revenir à la fac m'a rarement semblé aussi éprouvant. Cependant, il le faut. Je ne peux pas rester cloîtrée chez moi pour l'éternité afin d'éviter toute potentielle souffrance. J'ai peut-être agi ainsi ces derniers jours, mais c'est terminé.
Une boule en plein milieu de l'estomac, je m'extirpe de mon véhicule et claque la portière avant de me diriger vers mon bâtiment.
Aujourd'hui, je vais sans aucun doute croiser King. Je n'ai pas cessé d'y penser du week-end. Ma conversation avec ma grand-mère a remué quelque chose au fond de moi, je n'arrive pas à y passer outre. Il est temps de l'affronter, de lui demander pardon et de constater si notre relation peut être sauvée, ou si au contraire, il est trop tard.
J'avance parmi la foule avec aisance, à un pas modéré. Je remarque que personne ne fait attention à moi, pas de messes basses, pas de regards de travers ou graveleux. J'en conclus que cette vidéo n'a pas fuité, l'une de mes plus grandes peurs. Perdue, j'ignore toujours ce que cherchait ce pirate. Il est évident qu'il s'agit de quelque chose de personnel, à moins que ça ne soit qu'une coïncidence. Néanmoins, j'ai dû mal à y croire.
— Brookie ! m'accoste Ian en me sautant dessus, comme à son habitude.
Sans même m'en rendre compte, je me retrouve entre ses bras. Le blondinet me serre contre lui tendrement, tandis que Cass avance jusqu'à nous d'un pas nonchalant. Fidèle à lui-même, il arbore un air blasé qui en dit long sur son état d'esprit. Il se contente de me saluer d'un hochement de tête, tandis que son acolyte commence à me demander comment je vais et tout un tas de questions qui m'échappent. Mon attention est attirée par l'absence de King. En général, ces trois-là sont toujours collés ensemble en début de matinée, avant de se séparer pour rejoindre leurs cours respectifs.
— Il n'est pas là, m'informe Knight. Il rentre demain soir.
— Où... est-il ?
Ma question est sans doute audacieuse, tenant compte de mon comportement. Lorsqu'elle franchit la barrière de mes lèvres, j'ai la sensation que je n'ai pas le droit de la poser. D'ailleurs, l'attitude hautaine de Cassidy parle d'elle-même. Il n'apprécie pas que je ramène ma fraise après mon silence radio.
— À Richmond, intervient Ian, bien plus affable. Il est parti samedi avec sa mère.
Sa réponse me surprend énormément, pourtant, je suis heureuse de l'apprendre.
— C'est une bonne nouvelle... j'imagine.
— Oui, soupire le joueur de Lacrosse. Même si certaines révélations font mal, parfois, elles sont nécessaires.
Instinctivement, je fronce les sourcils, et la curiosité me gagne. J'aimerais lui demander de poursuivre, mais je doute qu'il le fasse. L'essentiel, c'est que King ait pu mettre les choses à plat avec sa mère et peut-être tenter de se réconcilier avec elle. Et pourquoi pas, avec James aussi. Si c'est le cas, je suis fière de lui.
— Max avance dans ses recherches, continue Ian.
— Ton amie le génie de l'informatique ?
— Elle-même ! répond-il tout sourire.
— Tu parles, ronchonne Cass. Elle dévalise notre frigo et squatte notre appart. T'as beau vendre ses mérites, elle n'a toujours rien trouvé.
— Homme de peu de foi, ricane le blond. Elle va y arriver, j'en suis persuadé. Max ne m'a jamais déçu, et ce n'est pas maintenant qu'elle va commencer. Disons simplement que l'hackeur a assez bien couvert ses traces, mais rien ne s'efface jamais totalement sur le net. Elle va dénicher ce salopard.
VOUS LISEZ
Oak Ridge Campus #1 King © (SOUS CONTRAT D'ÉDITION)
Romance#campus #hockey #patinage #romance #hefellfirst #spicy #newadult «Féroces sur la glace, fiers dans la victoire» Après une humiliation aux proportions cosmiques et une blessure grave, Brooke est obligée de tirer un trait sur le patinage artistique et...