Chapitre 39 - King 🏒

4.5K 326 250
                                    

— Bon, les gars, le vote va être très simple ! annonce le coach, qui décide de ne pas y aller par quatre chemins.

Présent sur la glace avec mes autres seize camarades, j'ai envie de tout sauf de devenir officiellement capitaine. Phillips a dévoilé jeudi dernier qu'un changement s'imposait et qu'il allait nous donner la chance de choisir l'individu qui emmènerait l'équipe vers la victoire. C'est-à-dire, Liam ou moi.

— Je vous ai laissé quelques jours de réflexion, il est temps d'en finir.

— Souris un peu, mon gars, s'esclaffe Parker en posant son bras en travers de mes épaules. Tu vas devenir capitaine.

J'imagine que ce n'est une surprise pour personne. Quand le coach a fait part de sa décision à tout le monde, certains sautillaient de joie tant ils voulaient que Montgomery dégage. Bien évidemment, depuis, ses regards foudroyants sont devenus meurtriers. D'ailleurs, pendant le match de samedi, cet enfoiré a tenté de s'en prendre à moi pendant le jeu. Si je n'avais pas de bon reflexes, je serais couché sur un lit d'hôpital avec la jambe pétée.

— C'est simple, lorsque j'annoncerai le nom du candidat, vous irez vous placer près de lui.

— On ne peut pas faire de façon anonyme ? l'interrompt Novak.

— Non, mon grand, dans mon équipe, tout doit être transparent. Alors, ravalez vos égos de mes deux et votez intelligemment !

Les mains tremblantes, j'essaye de me calmer. Si je suis allé à la rencontre de Brooke, un peu plus tôt, c'était bien pour trouver un peu de réconfort entre ses bras. Jamais je ne me serais attendu à une telle réaction de sa part. C'est vrai, quoi ! Je n'ai rien fait de mal !

Ça me soule qu'elle me voit toujours de la même manière qu'il y a quelques semaines. Je pensais qu'elle avait compris que les commérages à mon sujet n'étaient que ça, des putains de mythos. Toutefois, elle m'a carrément démontré ne pas me faire confiance. Et ça, c'est super blessant. J'ai l'impression qu'elle m'a enfoncé une dague en plein cœur avec ses accusations de merde.

J'ignore ce qu'elle a vu, ou plutôt ce qu'elle a voulu voir, mais ces deux filles qui m'ont accosté... je les ai à peine calculées. Je ne me souvenais même pas d'elles, c'est dire à quel point elles m'ont marqué.

Putain, j'ai dû me retenir à la dernière minute, mais j'avais envie de planquer Wolfy contre cette voiture et de lui dévorer sa vilaine bouche pour lui faire retirer ses propos. Je voulais punir ses lèvres, sa langue et son corps tout entier, pour qu'elle comprenne une fois pour toutes que j'en ai ma claque des autres. Je l'ai choisie, c'est pourtant évident, non ?

— Les demoiselles, au centre de la piste, nous incite le coach.

En glissant sur nos patins, Liam et moi nous arrêtons l'un en face de l'autre. À croire que nous allons nous affronter dans un combat à mort, vu comment il me fusille du regard.

— Que ceux qui veuillent King comme capitaine viennent du côté droit, et ceux qui souhaitent que ce soit Liam, du côté gauche, demande notre entraîneur.

Au moins onze de mes co-équipiers me soutiennent et n'hésitent pas une seule seconde à manifester leur choix. Deux hésitent, puis finissent par les rejoindre. Le résultat parle de lui-même, et j'ai presque mal pour Monty. Presque.

— Douze contre trois. Asher Kingston devient le nouveau capitaine des Black Hawkes !

Les mâchoires de Liam se contractent à l'extrême tandis que derrière moi, les gars s'enjaillent, heureux de ce changement, tant ils en avaient marre de lui et de ses exigences à la con. En ce qui me concerne, mon cœur bat à tout rompre, mais j'ignore si je suis excité ou nerveux. Après tout, à partir de maintenant, une équipe compte sur moi pour que je la mène jusqu'à la finale de la NCAA.

Oak Ridge Campus #1 King © (SOUS CONTRAT D'ÉDITION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant