2- L'Elfe

9 3 0
                                    

Je me réveille en sursaut...Dans une chambre d 'hôpital. Pourtant je me suis évanouie dans une forêt. Et ma blessure ? Je la regarde et ne vois que des bandages. Cela doit vouloir dire que je suis tombée chez des gens amicaux.

Je regarde un tableau sur le mur et je me fige : des humains, je suis tombée chez des humains ! Compris je horrifié, les humains doivent ignorer notre existences à nous, les Elfes.

Je me lève et me dirige vers la porte. Fermé.

Je la défonce d'un coup de pied et quitte la pièce pour déboucher...Dans une cuisine. D'accord, pas un Hôpital, une maison. Je passe encore une porte et entre dans un restaurant, puis dans un dortoir. Je passe un autre porte et pénètre une pièce pleine d'invention diverses. C'est quoi ce bordel ? J'entrebâille une autre porte et observe prudemment une jeune humaine devant des appareils bizarres en regardant une autre pièce vide avec un loup dedans, je m'inquiète : elle ne serai pas quelqu'un qui fais des expériences sur les autres ? Je n'ai pas le temps d'y réfléchir que le loup se transforme en humain !

Non c'est impossible, pourtant je viens de le voir, est-ce celui que nous attendions, celui, qui nous sauvera ou nous perdra, nous, les Elfes ?

EvranOù les histoires vivent. Découvrez maintenant