KAYLA
Et encore une fois, nous déménagions, honnêtement je ne saurais pas vous dire combien de fois nous avons déménagé cette année. Ma mère est sans cesse en déplacement et elle nous embarque mon frère, Liam et moi. Cette fois ci, nous voilà à Los Angeles. Depuis la mort de mon père, ma relation avec ma mère n'est pas, comment dire, fusionnelle. J'ai toujours été plus proche de mon père mais depuis qu'il est parti, j'ai l'impression qu'on m'a enlever la vie. Mais heureusement j'ai mon grand frère Liam, avec qui je m'entends super bien, avec ses études il préfère rester habiter chez nous et je vous assure que c'est pas plus mal.
-Et voilà nous sommes arrivés !, nous dit ma mère.
Je sortis de la voiture et regarde notre nouvelle maison qui disons ressemble plus à un manoir qu'une maison. Sans adresser un regard à ma mère je lui répondit :
-C'est pour combien temps cette fois ci ?
Je sentis une présence derrière moi et une main se posa sur mon épaule, celle de mon frère.
-Kayla commence pas avec ça s'il te plait, profite juste.
Les mots de mon frère me font levé les sourcils mais je ne réponds rien sachant comment ça finit à chaque fois, et j'ai pas vraiment le moral à me disputer ni avec mon frère ni avec ma mère. Ma mère est une femme d'affaire alors forcément elle a les moyens de se payer des résidence hors de prix mais malheureusement elle ne vit que pour son argent, du moins elle profite plus de ses billets que de ses propres enfants, et comment vous dire que ça a le don de me dégouter encore plus de la mère qu'elle est, parce que oui certes c'est une femme extraordinaire mais le mot extraordinaire ne convient pas pour son rôle de mère.
Je décide de prendre mes affaires et de rentrer dans ce manoir à la recherche d'une chambre pour être enfin tranquille. En rentrant on tombe dans un hall avec un escalier qui monte à l'étage, je décide de monter mes affaires et de trouver une chambre. Je prends la plus lointaine et celle qui a un accès sur le toit, vous trouverez ça bizarre mais m'assoir sur le toit la nuit et regarder le ciel est mon passe temps favori. Je faisais ça avec mon père quand j'étais petite, il m'a montré comment faire pour pas tomber mais heureusement ma mère n'est pas au courant, quoique elle serait capable de ne pas réagir. Monter sur le toit ça me permet de m'évader un peu du monde réel et de faire le vide dans ma tête. Enfin bon, après avoir monté mes affaires j'explore la maison, je dois l'avouer ma mère a de très bon goûts pour ce qui est de la décoration intérieure, dans chaque maison où nous sommes aller, niveau architecture et compagnie ce n'était pas vraiment beau, mais ce manoir est magnifique que j'en reste bouche bée. La cuisine est assez grande, le salon donne sur une grande porte vitrée qui donne accès sur un jardin incroyable avec une piscine. Le problème est que bizarrement je me sens bien ici, mais je sais que nous repartiront aussitôt que nous sommes arrivés. En explorant le salon je tombe sur mon frère qui regarde attentivement le jardin, alors je me mets à côté de lui et fais de même.
D'un seul coup il me prend dans ses bras.
-Papa aurait aimé vivre ici.
Ses paroles me furent un choc, il n'avait jamais dit ça pour les anciennes maisons et honnêtement en entrant ici, je pensais la même chose que lui.
-Ou-Oui, bafouillé-je, il aurait adoré.
Je sens mon frère me serrer encore plus car il sait que le sujet de mon père est un sujet délicat pour moi. Ça fera 8 ans qu'il est parti et honnêtement je ne m'en suis jamais remise, je faisais tout avec lui et maintenant qu'il est plus là, je dois vous avouez que je ne sais plus trop quoi faire de ma vie.
-Ça te dit qu'on aille manger en ville rien que tout les deux Kay ?
Je me décroche un peu de lui et le regarde dans les yeux. Alors pour chasser mes pensées je décide de le pincer.
VOUS LISEZ
Biker Attraction
ActionKayla, une jeune fille de 18 ans, déménage encore, cette fois ci à L.A. Durant sa nouvelle vie dans sa nouvelle ville, elle va faire des découvertes surprenantes concernant sa famille. Que lui cache sa mère? Qui est le responsable de tous ses drames...