- Alors je vous abandonne une heure et on m'apprend que vous êtes allés chez la concurrence, déclara Pierre en s'asseyant à droite de Sateen.
- Je savais que t'allais être jaloux, se moqua la brune.
- Je ne suis pas jaloux, marmonna le jeune homme en croisant les bras. Simplement je remarque que Lewis Hamilton t'a charmé comme il faut.
- C'est plutôt Nate qu'il a charmé, pouffa Sateen. Il lui aurait presque proposé de monter dans la monoplace, mais le staff n'était pas d'accord.
- Il montera dans la mienne. On est plus cools chez Alpine, ils accepterons, affirma Pierre avec un grand sourire.
- Trop bien ! s'exclama Nate.
Sateen leva les yeux au ciel avec un petit sourire désespéré.
- Quoi ? fit Pierre.
- Pourquoi tu veux absolument être toujours en compétition avec les autres ? Et puis Lewis est très gentil.
- Justement, vous êtes venus avec moi, souligna le brun. Vous faites partie de mon équipe. Je ne partage pas.
Elle ricana devant tant d'immaturité, alors que leurs plats du midi arrivèrent. Anna lui avait expliqué comment cela fonctionnait. Ce n'était pas bien différent d'un vrai restaurant. Une pelouse à l'abri des regards faisait office de terrasse derrière l'hospitalité Alpine, et l'équipe ainsi que ses invités pour le weekend pouvait y manger à toute heure de la journée.
Sateen et Nate avaient donc attendu Pierre ici le temps qu'il finisse ce qu'il avait à faire, commençant à commander sous les ordres de celui-ci par message. Sateen avait pris des pâtes pour tout le monde, puisqu'elle et Nate adoraient ça.
- Je me suis dit que ça serait bien pour ta ligne, expliqua-t-elle à Pierre. Mais si je me suis trompée, on peut aller changer, c'est pas...
- C'est parfait Sat', merci, lui dit le pilote en lui serrant la main par signe de reconnaissance.
Bon, au moins elle ne s'était pas foiré sur ça.
Sateen avait abandonné Nate chez Mclaren, à son plus grand regret. Lando avait réussi à kidnapper son frère pour le reste de la journée, voulant selon lui "l'intégrer à la meilleure équipe de Formule 1". La brune avait accepté sous l'insistance du pilote, et Nate était parti gambader avec son nouvel ami.
A présent, elle se retrouvait seule avec Pierre chez Alpine, dans le motorhome du jeune homme.
- J'ai ma conférence de presse dans dix minutes, tu peux venir si tu veux. Tu pourras regarder comment ça se passe depuis le fond de la salle, Anna doit être là aussi.
- J'accepte alors, répondit Sateen. Tu sais avec qui tu passes comme pilotes ?
- Normalement il y aura Charles, Lewis et Alex. Ça veut dire que tu seras probablement avec Lily, la copine d'Alex. Elle est très sympa tu verra.
Sateen hocha la tête. Elle mentirait si elle affirmait que rencontrer la petite amie d'un des pilotes de l'impressionnait pas un peu. Elle savait bien qu'elle n'avait absolument aucun point commun avec ces femmes, qui étaient toutes incroyablement belles et riches. Elle, elle était tout le contraire, et elle doutait sincèrement de pouvoir se lier d'amitié avec Lily ou quelconque autre fille.
- Pierre, qu'attendez-vous d'Alpine pour cette première année avec eux ?
- Simplement du bon travail, répondit le français avec un grand sourire. Je pense que toute l'équipe en est capable, on va devoir se serrer les coudes et tout ira bien, la voiture est prometteuse cette année.
VOUS LISEZ
YOUR STUPID BLUE EYES
Fanfic« if the whole world was watching I'd still dance with you » {sateen osterfield x pierre gasly} BOOK TROPE : UNEXPECTED LOVE