005

128 7 1
                                    

Les jours qui suivirent, taehyun ne revu pas beomgyu, il pensa que le jeune homme avait malheureusement fini exclut à cause de la bagarre qu'il avait eue avec Minho quelques jours auparavant.

Mais le brundinet était bien loin du compte, beomgyu n'était pas vu, car lui était encore dans son lit, et évidemment il n'avait pas prévu de se réveiller pour aller en cours cette fois-ci.

Comme à son habitude, le rouquin, dormait paisiblement dans son lit, jusqu'à l'arrivée de sa petite sœur qui lui ouvrit les volets.

— Beom ! C'est déjà 8h réveil toi
Le dit beom se tourna à l'opposé de la lumière qui venait d'atteindre sa chambre.

— Wony ! Ça fait 3 jours que je n'ai pas dormi, laisse-moi un peu

La jeune femme soupira doucement, s'assoyant sur le lit du rouquin qui tourna seulement sa tête pour voir sa sœur.

— Ok beom ...

La jeune femme, glissa la couette du rouquin jusqu'à ses yeux avant de se lever, refermant les rideaux derrière elle avant de partir, faisant une petite moue triste.

Le rouquin en voyant le visage de sa petite sœur triste décida de finalement se lever, laissant un grand soupire derrière lui.

Il ébouriffa ses cheveux avant de passer rapides ses mains dedans, il s'étira légalement, enfila sa chemise à carreaux beige et sorti en direction du salon.

Où il trouva la grande brune en train de faire son Pilate matinale, lorsqu'elle a aperçu Beomgyu, le jeune femme sauta sur ses pieds, attrapant son grand frère dans ses bras, un large sourire pendu aux lèvres.

- T'es-tu levé finalement ?

— Je ne supporte pas de voir ta petite tête triste.

Du côté de la collocation entre soobin, Kai et sa sœur n'est pas la plus facile.

Étant donné que leurs parents se connaissaient, ils avaient décidé de les mettre ensemble, car apparemment, ça serait plus simple pour tout le monde.

Kai frappa à la porte de la chambre de soobin pour la huitième fois de la matinée et le brun semblait dormir profondément.

Le blondinet pensa d'abord que soobin était mort dans son sommeil, mais il se rappela que soobin lui avait dit que lui et Beomgyu avait répété pendant trois jours pour leur nouvel album.

Alors le blondinet soupira, rebroussant chemin avec ses gâteaux à la main, il retrouva sa sœur dans la cuisine qui elle dégustait ses gâteaux qu'elle avait faits avec son frère.

Kai s'asseyait, soupirant en face de sa sœur qui ne leva pas sa tête pour regardant en arrière, savant pertinent la moue qu'il avait sur le visage.

— Kai ? Ça va aller ! Mange nos gâteaux

Le jeune homme soupira une fois de plus, regardant sa sœur qui se régalait.

— Mais je voulais que soobin en goûte au moins un.

Hiyyih releva ses yeux vers son frère, pinçant ses lèvres, inclinant légèrement sa tête sur le côté.

— Mange seulement nos gâteaux !

Soobin lui émergea enfin de sa longue nuit passée entre rire et larme.

Même s'il était dans un groupe musical avec Beomgyu, le brundinet adorait passer son temps avec le rouquin, au fur et à mesure du temps, il avait même développé des sentiments à son égard, et évidemment il n'avait pas du tout l'intention de les communiquer au principal concerné. Il avait réussi à en parler à Yeonjun quelques mois auparavant avant qu'il ne découvre il n'y a que quelques jours que le plus vieux avait probablement des sentiments pour lui. Depuis, le brundinet ne savait plus où donner de la tête.

"DRAMA" -  [TAEGYU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant