6 h 30 du matin et Beomgyu les yeux à peine sauta hors de son lit, aujourd'hui, il avait envie d'aller en cours, ce qui était très étonnant de sa part, savant qu'il trouvait toujours un moyen pour éviter d'y aller.
La nuit passée avec soobin à parler de taehyun lui avait donné envie de revoir le brundinet, de lui demander comment il allait, et de simplement en savoir plus sur lui.
Il avait prévu de se faufiler dans la classe de brun juste un peu avant que les cours ne commencent, et de prendre la place au fond côté de taehyun.
Comme toujours le rouquin été le pro pour s'infiltrer dans les cours des autres élèves, mais jamais dans les siens, à vrai dire ses cours étaient assez intéressants, il n'apprenait rien qu'il ne savait pas, alors à quoi bon y aller.
Le rouquin serra sa cravate, réajustant son col de chemise, enfilant un pull blanc par-dessus, et un pantalon de couleur châtaigne en velours, aujourd'hui, il avait opté pour un look sophistiqué ce que lui était à l'opposé, en temps normal le rouquin mettait facilement des habits dans lesquels il se sentait confortable à l'intérieur, souvent ample et de couleur monochrome, ne voulant ni en faire trop ni pas assez.
Beomgyu glissa son sac sur son épaule, enfila ses lunettes de soleil, ses écouteurs et sans oublier sa cigarette au bec, et pris la route en direction de la fac, il hésita un instant devant sa moto se demandant s'il voulait conduire ou marcher, et il opta pour la marche.
Une foi arrive devant l'université, il se faufila dans le campus passant par le dortoir des étudiants, il grimpa au grillage passant par-dessus ce qui lui donna direction l'accès à la classe de science, la classe de taehyun, heureusement pour lui personne ne l'avait vu jouer les Spider-Man en carton.
Il jeta sa cigarette dans la poubelle après l'avoir éteinte entre ses deux doigts, il recoiffa doucement ses cheveux rouquins laissant son front apparent.
La sonnerie annonçant le début des cours ne tarda pas à retentir dans toute l'université, et soudainement la classe de sciences se remplit, laissant la place de taehyun vide.
Le professeur Shin passa le pas de la porte suite pas kang taehyun qui lui était essoufflé, Beomgyu gloussa en voyant taehyun les cheveux en vrac et le cœur battant.
Le rouquin se releva doucement, secouant sa main, faisant signe à taehyun de le rejoindre et le brundinet acquiesça, s'asseyant au côté de Beomgyu.
Le rouquin glissa, c'est avant-bras sur le bureau avant d'y dépose sa tête pour regarder le garçon en face de lui, kang taehyun.
Le brundinet souffla faiblement, essayant de récupérer son souffle, il sortit ses affaires de son sac, et lorsque ses yeux croisèrent ceux de Beomgyu, le brundinet rougit, ne s'attendant pas à voir le rouquin agir comme ça.
- Beomgyu ?
Le regard de Beomgyu s'illumina soudainement, un lège sourire en coin pris également place sur ses lèvres.
- oui mon ange
Taehyun pinça ses lèvres entre elles, il regarda beomgyu d'un air dubitatif avant de lui ébouriffer ses cheveux de couleurs d'orges.
— Je t'ai cherché hier ! Mais tu n'es pas venu.
Le rouquin attrapa doucement la main de taehyun dans la sienne, rapprochant son visage du garçon d'en face avec un doux sourire enjôleur.
— Je t'ai manqué mon ange ?
Taehyun soupira, retirant lentement sa main de l'emprise de Beomgyu.
— Non ! Je voulais savoir comment tu allais...
Le brundinet n'avait pas menti ! Il voulait réellement savoir comment aller le rouquin, car après tout, il s'était battu pour lui.
VOUS LISEZ
"DRAMA" - [TAEGYU]
أدب الهواةKang taehyun, doux, discret, étudiant à la fac, se faisant manipuler par son harceleur, lui faisant croire à un amour réciproque. Lorsqu'il décida de se rendre dans cette librairie, toute sa vie tourna au quatre-vingtième degrés, rencontrant Beomgyu...