Le repas se déroula sans aucuns bruits, seulement le son des couverts s'entrechoquants entre eux.
yeonjun fut celui qui cassa la froideur du repas, il regarde vers taehyun qui lui avait les yeux rivés sur son assiette n'en mangeant que partiellement ce son contenue .
- taeh ! Je peux goûté ?
Tout les regards se tournèrent vers yeonjun qui lui aborda un large sourire tendant sa fourchette voulant attraper la viande de l'assiette du brundinet, le regard de Beomgyu se glissa sur taehyun qui se mit à rire en voyant l'attitude enfantine de son meilleur ami, il decoupa un morceau de viande avant de laisse yeonjun le récupérer avec sa fourchette.
- régale toi Hyung
Soobin attrapa également un bout dans l'assiette de taehyun après que celui-ci lui est autorisé à récupérer sa viande, Beomgyu regarda l'assiette de taehyun rétrécir à chaque fois que les deux plus vieux venaient piquer chez taehyun.
Seul le blondinet se contenta de sa salade ne prétend pas attention à tout ce remue manège devant lui.
Sous la table beomgyu tapota le genou de taehyun qui lui fut surpris, il attrapa la main de beomgyu, et le châtain lâcha un petit bout de papier, taehyun fronça ses sourcils récupérant ce fameux bout de papier glissé juste avant, le brundinet, déroula le papier et en regarda discrètement le contenu dessus la table.
Il posa sa main sur sa bouche s'empechant de à tout prix de rire, ne voulant pas attirer l'attention sur lui.
Beomgyu avait dessiné deux petits personnages qui semblait être yeonjun, et se dit personnage était accompagné de soobin, comment taehyun savaient a qui ils étaient supposé ressembler ? Et bah beomgyu avait pris le temps de note les noms des deux plus vieux sous chaque un des dessins.
Le brundinet décida de garder ce dessin et glissa le petit bout dans la poche de sa veste en cuir.
Et Beomgyu souris en voyant la réaction du brundinet à ces côté. Pour le premier fois en un ans et demi le châtain avait réussi à intéresser le brun.
(Dessin de Beomgyu donner à taehyun)
Sans qui ne s'en rendirent compte le comportement de taehyun s'adoucissait peu à peu au près de Beomgyu, le châtain avait compris que taehyun avait besoin de temps, même si il ne savait toujours pas pourquoi taehyun c'était mis a le détestais si soudainement.
Au bout de quelques minutes, Beomgyu sortit dehors voulant d'abord prendre l'air puis fini par également fumer, il avait de la chance que ses fans soient assez indulgents avec lui.
depuis ses début beomgyu n'avait pas réellement changé, seul son compte en banque lui etait bien plus garnis maintenant.
Il fut rejoint soudainement pas taehyun, qui glissa ses mains dans ses poches lorsqu'il arriva à la hauteur du châtain, ses joues tournaient à une douce couleur de rouge à cause du froid qui s'y posa, Beomgyu glissa son regard sur taehyun, détaillant chaque aspect du brundinet en face de lui.
VOUS LISEZ
"DRAMA" - [TAEGYU]
أدب الهواةKang taehyun, doux, discret, étudiant à la fac, se faisant manipuler par son harceleur, lui faisant croire à un amour réciproque. Lorsqu'il décida de se rendre dans cette librairie, toute sa vie tourna au quatre-vingtième degrés, rencontrant Beomgyu...