Les jours suivants tous étaient revenus à la normale, aucun bruit fracassant leurs vitres ce furent entendre, et Mr Kim avait enfin pris conscience de la gravité qu'avaient vécu ses trois protèges, et il en avait profité pour écrire un communiqué de presse assez menaçant pour ne pas dire totalement effrayant.
Mr Kim avait menacé de traîner en justice n'importe qui qui décidé de s'en prendre à l'un de ses trois garçons favoris, et avait rajouté que si l'un d'entre eux finissaient blessé à cause d'un/e fan ça se passerait très mal.
Pendant plusieurs jours tout ce passa très bien pour tout le monde, taehyun allait en cours sans même savoir que cette histoire existait continuant de faire attention à bien prendre ses cours et à lire un livre chaque soir.
Kai et le brundinet ne ce lâchait plus, découvrons d'abord qu'ils ont le meme groupe d'amis puis la suite qu'ils sont dans la même fac.
ils étaient ensemble après les cours, avant les cours et même pendant les cours, même si il ne faisait pas la même spécificité, les deux garçons trouvaient toujours un moyen de se glisser dans le cours de l'autre, et de temps en temps ils se partageaient même quelques secrets, allons des plus simples aux plus complexes à dévoiler.
Taehyun savait que son nouvel ami huening Kai aimait choi soobin, et il ne pouvait s'empêcher d'avoir une pensé pour yeonjun, le plus jeune et le plus vieux étaient des concurrents pour le cœur de soobin, qui lui avait le cœur qui battait pour Beomgyu, taehyun lui soupira, pensant que dans tout ce petit lot ils y allaient certainement avoir des déçu, il pensa un instant à l'idée potentiel que Beomgyu finissait par sortir avec soobin et son cœur s'arrêta !
-non
Huening tourna son attention vers taehyun qui semblait perdu dans ses pensées, abordant un regard mi triste mi oppressant.
- tu m'as parlé taeh ?
Le brundinet sorti enfin de ses pensées secouant doucement sa tête en signe de non, il regarda kai avec un grand sourire et ses grands yeux pétillant.
- ning ! Tu fait quoi ce soir ?
Le dit ning ce trouva son regard de nouveau porte vers taehyun qui aborda un le même doux sourire qu'il a quelques secondes.
- euh bah je vais voir Soobin, Jun et gyu ! Tu veux venir ?
Taehyun regarda le plus jeune dans les yeux, son sourire s'effaçant peu à peu, il ne savait pas quoi répondre.
devait-il y aller alors qu'il n'avait pas été invité directement ?
Devrait-il renoncé gentiment prétextant avoir des choses à faire ?
Mais à peine il eut pris sa décision que le voiture de soobin se gara au près d'eux sur le parking de la fac.
Le blondinet sourit pleinement en voyant le plus vieux, il attrapa le poignet de taehyun et le tira avec lui vers soobin qui était sur son téléphone regardant des vidéos de chat que yeonjun lui avait envoyé pendant qu'il conduisait.
-Hyung !
Cela surpris le brundinet qui releva immédiate sa tête vers huening qui tenait taehyun comme si il avait peur que celui-ci s'échapper.
- oui huening ? Tu veux pas lâcher taeh ? Tu vas lui faire mal à force
Le blondinet regarda sa main qui tenait encore kang, il rigola doucement lâchant le poignet du brundinet qui ne bougea pas d'un millimètre.
- hyung ! Taeh peut venir aussi ?
Soobin rigola doucement en voyant l'air enfantin de Kai et celui impassible de taehyun.
VOUS LISEZ
"DRAMA" - [TAEGYU]
FanfictionKang taehyun, doux, discret, étudiant à la fac, se faisant manipuler par son harceleur, lui faisant croire à un amour réciproque. Lorsqu'il décida de se rendre dans cette librairie, toute sa vie tourna au quatre-vingtième degrés, rencontrant Beomgyu...