022

44 2 46
                                    

Le bruit du moteur de la moto de beomgyu s'arrêta lorsqu'il aperçut le blondinet l'attendant devant son immeuble, seuls quelques lampadaires éclairaient la rues dirigea beomgyu jusqu'à celui qui était au bout de la rue dans le froid l'attendant.

Il gara sa moto devant huening kai qui n'avait pas bougé d'un pouce, il moteur éteint, il retira son casque secouant ses cheveux qui reprirent leurs place sur son front devant ses yeux, et le châtain s'avança dans les bras de huening kai qui les avaient ouvert.

Après un tendre échange entre eux deux, huening kai emmena beomgyu dans un bar non loin de chez lui, comme prévu ils allaient boire et manger, et beomgyu fut le premier à finir son verre d'alcool après avoir mangé seulement quelques bout de viande.

Huening kai surpris de voir que son aîné pouvait boire de l'alcool aussi rapidement, il rigola doucement pendant quelques bouchées de la viande qui cuisait sur le barbecue.

- je voulais te parler de taehyun - rétorqua le blond après avoir bu quelques gorgées de sa boisson.

Beomgyu fronça les sourcils surpris par la soudaine mention du prénom de taehyun, il soupira posant son verre sur la table créant un blanc immense entre eux.

- j'ai rien à dire sur lui ? Je vois pas ce que tu pourrais me dire de plus ... ça fait une semaine que j'ai eu aucunes nouvelles ... comme si j'existais plus.

Le blondinet pinça ses lèvres grattant l'arrière de ses cheveux doucement.

- justement .. en parlant de ça ..

Beomgyu perplexe et frustré de devoir parlé de taehyun, s'arrêta de manger en voyant la mine que tirer le plus jeune.

Le regard fuyant, pinçant l'intérieur de ses joues, huening se demanda si c'était une bonne idée de raconter ce qu'il savait à beomgyu.

Comment allait t-il réagir ?

Est qu'il voulait à tout prix voir taehyun ?

Ou alors est-ce que ça ne le ferait plus rien maintenant ?

Huening hésita et beomgyu s'en aperçu, il compris rapidement que quelques choses n'allait pas avec taehyun, un lège soupire s'échappa de ses lèvres une dernière fois avant de reprendre le cours de son repas.

- il t'as fait promesse de rien me dire ?

Huening releva sa tête surpris par beomgyu, comment pouvait t-il savoir aussi vite ?

- oui ...

- alors ne me dis rien ..

- mais -

il fut rapidement couper par beomgyu lui glissa un bout de viande entre les lèvres, le jeune châtain ne voulant pas en entendre plus a la peur du probable rejeté que ressentait taehyun a son égare, convaincu que si celui ci ne lui avait pas donner de nouvelles étaient car il s'était rendu compte de beomgyu n'était pas assez bien pour lui.

huening mangea tranquillement le bout de viande le volant de la fourchette de beomgyu, il sourit doucement en mangeant avant de poser ses yeux sur la mine triste de beomgyu, et s'en se retenir il déballa tout ce que taehyun lui avait racontait la veille.

- du coup voilà c'est pour ça qu'il ose plus te parler

beomgyu resta un instant sans voix, se demandant si tout ceci était une blague ou si c'était bien réel, puis il se rappela d'une phrase qu'il avait lu " Alors personne ne t'aura. Et surtout pas KANG TAEHYUN"

et il réalisa peu a peu que la personne qui s'en prenais a taehyun et la même que celle qui s'en prenais a lui, ses yeux s'écarquillant peu a peu, soupirant, passant ses mains dans ses cheveux les ébouriffant avec frustration.

"DRAMA" -  [TAEGYU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant