Taehyun, referma la porte derrière lui, jeta ses chaussures dans un coin de la pièce d'entrée et glissa ses pieds dans ses pantoufles.
Il attrapa son plaid qui était déposé sur le canapé lors de sa précédente lecture et s'enfila à l'intérieur, se jetant sur son canapé près pour livre son nouveau livre.
Il avait abandonné l'idée de remercier celui qui lui avait offert, pensant ne jamais le revoir.
Le jeune homme roux était tombé à pic dans la journée atroce qu'il avait passée.
Aujourd'hui à la fac, un de ses camarades de classe pour qui Taehyun avait un crush, lui avait adressé la parole pour la première fois, lui demandant un rendez-vous à midi pour manger ensemble.
Cependant, le jeune homme et ses amis avaient fait un pari sur Taehyun et le brundinet était tombé dans le panneau et le retour à la réalité fut difficile à avaler.
Le crush du brun n'était pas venu au rendez-vous, laissant Taehyun seul sur le toit de l'université de sciences, lorsque le brundinet alla à la rencontre de son crush voulant lui demander des explications, le jeune homme avait sa bouche collée contre celle de quelqu'un, il glissa un regard à taehyun souriant en coin avant d'approfondir son baiser devant un taehyun au cœur brisé.
Donc l'homme de la bibliothèque, avait été le sauveur de sa journée, malgré tout ce n'est pas tous les jours qu'un inconnu vous offre un livre.
Taehyun, se surprenait à sourire sans aucune raison apparente à ses yeux, il passa une main dans ses cheveux, les ébouriffants légèrement avant de soupirer doucement en retirant la couverture de son livre.
Sans plus attendre, le brundinet plongea dans sa lecture, jusqu'à oublié de manger.
La sonnerie de son téléphone retentit dans la pièce sans bruit depuis maintenant plus de deux heures, taehyun retira enfin ses yeux de son livre pour les posés sont sur téléphone qui était en train de sonner.
En voyant le nom de yeonjun, il n'a attendu pas plus et décrocha en criant le prénom de son interlocuteur.
- YEONJUN ! où es-tu ? As-tu fini de travailler ?
- Oui ça y est, j'ai déposé soobin chez lui
- Ça avance d'ailleurs avec lui ?
- C'est compliqué, on va dire... aujourd'hui, il était furieux dans, il a su que son collègue avant acheté un livre pour quelqu'un
Taehyun écarquilla ses yeux, repensant à l'inconnu qui lui avait offert le livre qu'il avait sur les genoux.
— Tu rigoles, j'espère ? Un inconnu m'a acheté un livre
- Hien ?
- Viens à la maison
- J'arrive taehSans tarder, Yeonjun avait rejoint taehyun chez lui, le rouquin en profita pour nourrir le brundinet lorsqu'il aperçut que le plus jeune n'avait toujours rien mangé.
Taehyun lui prépara un thé, pour le rouquin qui semblait avait l'esprit rempli d'interrogation.
— Mais taeh ? Il ressemblait à quoi cet homme
- Je ne sais pas... je ne l'ai pas bien vu... puis il est parti rapidement, je n'ai pas pu lui dire un motYeonjun hocha la tête de haut en bas, essayer de rassembler les pièces entre elles.
— Jun ?
- Oui taeh ?
- Tu l'aimes toujours... Soobin ?
- Pendant un moment, je pensais ne plus l'aimer... Mais de savoir qu'il aime quelqu'un d'autre que moi m'énerve et me rend fou dès qu'il est triste...
VOUS LISEZ
"DRAMA" - [TAEGYU]
FanficKang taehyun, doux, discret, étudiant à la fac, se faisant manipuler par son harceleur, lui faisant croire à un amour réciproque. Lorsqu'il décida de se rendre dans cette librairie, toute sa vie tourna au quatre-vingtième degrés, rencontrant Beomgyu...