La nuit tomba enfin sur la ville, sur les coups de 18h, il était là, en train de l'attendre, les mains dans les poches et une cigarette entre les lèvres, attendant son arrivée.
Tous les élèves qui passaient hypnotiser pour le châtain, leurs yeux étaient rivés sur lui, certaines n'arrivant plus à marcher droit.
Il portait un costume noir assortit d'une cravate, des gants en cuir noir sur ses mains dépassant de ses poches, ses cheveux étaient différents, toujours de la même couleur, mais cette fois-ci, la longueur était plus longue, ses cheveux retombant sur ses épaules.
Son attente ne fut pas longue, taehyun arriva accompagnés de huening kai, beomgyu contempla le brun qui s'approchait de lui pas à pas en oubliant tout le monde autour, ses yeux n'étaient rivés que sur taehyun.
Il retira la cigarette de sa bouche, la tenant dans ses doigts avant d'effacer les quelques centimètres d'écart qu'ils avaient.
- Kang Taehyun êtes-vous ?
Taehyun leva rapidement ses yeux au ciel en voyant la réaction exagéré de beomgyu, un petit sourire se glissa sur ses yeux néanmoins.
Le brundinet passa son bras autour de celui de beomgyu, lui attrapant la main, déposant sa tête contre son épaule, ayant humé le doux parfum vanillé du châtain.
- Monsieur Choi allons-y. Répondit taehyun,
le brundinet n'avait rien dit, mais de voir beomgyu l'attendre dans cet accoutrement ne l'avait pas laisser sans émotions, la cigarette entre ses lèvres accompagnée de ses longs cheveux avait eut le donner de retourner le cœur de taehyun, ne savait plus comme celui-ci s'appelait.
Beomgyu se tourna vers huening kai, qui lui était parti attendre son partenaire.
— Tu sais avec qui il est ?
Les lèvres de taehyun forma une petite moue avant de secouer sa tête de droite à gauche, lui-même ne savait pas.
— Je croyais qu'il y allait avec ta sœur...
Beomgyu fronça ses sourcils, n'étant pas au courant de cette histoire.
— Comment ça ? Avec ma sœur ?
Taehyun leva les paumes de ses mains en l'air, levant ses épaules.
— Je pensais.
Et au loin, huening fut enfin rejoint, et les deux compères restèrent sans voix, en voyant Soobin s'approcher de lui, s'entrelaçant les bras avant de rentrer dans la salle.
Beomgyu et taehyun échanger un regardé surprit se demandant avec qui wonyoung allait bien pouvoir arriver, et leurs attentes fut courte, la jeune femme arriva accompagnée par Yeonjun.
Beomgyu resta sans voix, ses yeux suivirent sa sœur et yeonjun, qui leur passèrent devant sans même s'arrête, le châtain se retourna vers taehyun le regardant de ses grands yeux.
— Yeonjun avec MA sœur ??
Taehyun gloussa doucement, caressant le dos du châtain timidement.
— ça va aller Hyung ?
Lorsqu'ils passèrent la porte d'entrée le menant tout juste à la salle de bal, taehyun fut le premier à s'avancer, tous les regards se tournèrent sur eux, le brun lui découvrit la salle et en fut émerveillé, tandis que beomgyu lui avait ses yeux rivés sur taehyun.
— C'est magnifique, tu as vu beomgyu ? affirma le plus jeune, qui pointer du doigt le plafond de la salle, ou était accroché des ballons en forment d'étoiles ainsi que des toiles blanches.
VOUS LISEZ
"DRAMA" - [TAEGYU]
FanfictionKang taehyun, doux, discret, étudiant à la fac, se faisant manipuler par son harceleur, lui faisant croire à un amour réciproque. Lorsqu'il décida de se rendre dans cette librairie, toute sa vie tourna au quatre-vingtième degrés, rencontrant Beomgyu...