009

115 7 9
                                    

C'était un vendredi 31 octobre à 6h du matin lorsque le blondinet émergea de son profond sommeil pour le soudain fracas qui venait du salon, il s'étira doucement, ouvrant ses yeux et sauta hors de son lit manquant de tomber les fesses les premières sur le sol, il pris le temps de s'attacher les cheveux qui lui cacher la vision avant d'aller se faufiler dans le salon, voulant savoir d'où provenait ce soudain bruit sourd qu'il avait entendu.

Soobin, en était la cause, le blondinet a couru vers le grand brun à présent allongé sur le sol comme si il était mort, Kai se pencha sur le corps de Soobin commençant légèrement à paniqué, Kai appelais soobin par son prénom mais le brun ne répondis à aucun de ces appel.

Kai releva les cheveux de soobin de devant son front voulant prendre sa température, le temps dehors était glacial et si le brundinet avait mis un pied dehors, alors kai ne serait pas étonné de voir que soobin a fait une crise d'hypothermie, mais heureusement cette piste la fit rapidement effacé lorsqu'il sentit que le front de soobin avait une température corporelle dans la normal.

Soudain un liquide visqueux rouge coula d'entre les lèvres du brundinet toujours allongé sur le sol, Kai paniqua immédiatement pensant alors que tu sang était entrain de couler d'entre les lèvres du brun, il parti chercher (hurler plus précisément) sa sœur dans sa chambre mais celle-ci n'était nulle part, et lorsqu'il revint vers soobin, le brundinet avait disparu, Kai regarda autour de lui totalement perdu ne savant que faire, il frotta ses yeux, regardant l'heure sur son téléphone qu'il avait récupère en allant chercher(hurler chez) sa sœur.

L'heure indiqué maintenant 7h vendredi 31 oct. , Kai soupira en tapant le numéro de téléphone de soobin avant d'appuyer sur appeler, Le blondinet compris rapidement que soobin et hiyyih lui avait tendus un piège dans le quel il était tombé à pied joints, heureusement que les téléphone nous donne les jours qui passent.

et évidemment le brundinet répondit en rigolant, soobin et hiyyih sortie de la cuisine le téléphone de la jeune femme filmant la scène depuis le début, soobin lui sautant dans les bras de kai lui ébouriffant les cheveux, engouffrant sa tête dans le cou du blondinette.

- désolé Kai ! Joyeux Halloween

Autant dire que ce fut pour huening kamal Kai la pire mâtiné d'Halloween de sa vie. Le blondinet entoura la taille de soobin de ses bras le serrant fort contre lui.

- tu m'as fait tellement peur

Soobin se décolla doucement, un doux sourire compatissant pendu au lèvre.

- désolé kaiii ! Ques que je peux faire pour me faire pardonner ?

Le blondinet pris un pas de recul, regardant soobin dans le yeux ce demandant bien ce qu'il pouvait lui demandé, à vrai dire il avait déjà beaucoup d'idée.

Idée une : lui demander de l'embrasser mais le blond était bien trop timide pour ce genre de question

Idée deux : lui demandé d'aller en date avec lui mais une fois de plus le blondinet était bien timide

Ou alors idée trois, une idée qui lui venait de Beomgyu est qui honnêtement n'était pas si mal après y avoir réfléchi : lui demander de prendre en considération ce qu'il ressent à son égard

Kai réfléchis pendant quelques bonnes minutes, il garda soobin dans ses bras l'obligeant malheureusement à rester avec lui pendant que sa sœur elle était déjà partie se recoucher, ne voulant absolument pas voir son frère drague son crush devant elle, pour finir par le consoler quand celui-ci refusera n'importe quel proposition de la part de kai.

"DRAMA" -  [TAEGYU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant