Chapitre 1: Le commencement:
Point de vue de Shailene:
Salut je m'appelle Shailene Woodley. J'ai 16 ans.
Ce matin je me réveille de bonne humeur et pour la dernière fois chez mes parents. J'ai obtenue le rôle principal du film événement : Divergent. Je me lève comme tout les matins je vais me lavé. Puis je m'habille d'un short noir avec un débardeur blanc et une chemise que je laisse ouverte. Je descend en bas il y a ma mère:
Moi: Salut maman sa va?
Ma mère: Oui et toi? Prête pour le grand jour ?
Moi: Je crois.
Je fais un bisou sur la jour de ma petite soeur Ariana 12ans. Puis à Madyline 9ans. Puis enfin la dernière Selena 1ans et demi. Oui je sais je vis dans une grande famille mais j'aime bien moi. J'ai toujours eu des rapport assez compliqué avec mon père. Du coup on ne se parle plus.
Je déjeune puis descend ma valise. Je met mes ballerines, ma mère m'accompagne à la gare. Puis c'est l'heure des au revoirs. Je fais des bisous à tout le monde. Puis monte dans le train qui nous est destinée.
Je vis à Londres. Mais nous partons aux Etats Unis. Je m'assois à une place à côté de la fenêtre. Je met mes écouteur pour écouter titanium de Madyline Baylei. Cette à une vois extraordinaire.
J'ai peur car pour moi c'est l'inconnu. Mais en plus ils se connaissent presque déjà tous et je n'aime pas être là petite nouvelle.
Point de vue de Théo:
Je monte dans le train pile au moment où ils va démarrer. Je m'assis à côté de Ansel tout au fond.
Ansel: T'as vu il y a la nouvelle devant.
Moi: Alors déjà je te rappelle qu'elle n'est pas nouvelle parce qu'on ne connait pas tous donc on n'est tous nouveaux. Et elle s'appelle Shailene.
Ansel: Désolé j'avais oublié que tu défends toujours les jolies blondes. Vas y qu'est ce que tu attend vas la voir.
Je me leva et alla m'asseoir à côté d'elle. Des qu'elle me vit elle enleva ces écouteurs. Je vis une larme couler LD long de sa joue.
Moi: Pourquoi tu pleures?
Shailene: Pour rien.
Moi: D'accord ne m'appelle Théo James.
Shailene: Enchanter je m'appelle Shailene Woo...
Moi: Tu t'appelle Shailene Woodley je sais.
Shailene: Je vois que tu es bien renseigné.
Moi: Bah j'aime bien connaître les filles que je vais embrasser pour un film.
Shailene: Désolé j'avais oublié.
Moi: Pas grave. Et tu viens d'où?
Shailene: J'habite à Londres avec mes parents. Et toi?
Théo: J'habite à Londres aussi.
Puis on passa tout le chemin à discuter jusqu'a ce que Antoine ( notre realisateur) se lève pour nous parler.
Antoine: Alors je sais que vous ne vous connaissez pas tous mais je vais juste rappellez les rôles:
-Shailene tu joue Béatrice.
-Théo:Tobias (quatre).
-Kate:Jeanine.
-Ansel:Caleb.
-Zoé: Christina.
-Miles: Peter.
Jay:Éric.
-Maggie:Tori
-Ben:Will.
-Ray:Marcus.
-Mekhi:Max.
-Tony:Andrew.
-Ashley:Nathalie.
-Christian:Al.
Je vous présente également Veronica Roth l'auteur du livre Divergent.Tous le monde l'applaudit et retourne à ses conversations.
Puis au bout de plusieurs heures nous sommes enfin arrivé. On descend du train où plein de journaliste nous prennent en photo et nous pose des questions. Devant moi une journaliste pose une question à Zoé:La journaliste: Comment c'est passé votre voyage?
Zoé: Bah c'était un voyage en avion quoi.
Puis elle parti. Je la suivi et je ne peut m'empêcher de rigoler.
Zoé: Détends toi sa va bien se passé.
Moi: Toi tu es habituer pas moi.
Puis on se mise à parler toutes les deux. On arriva a nos la logements. Moi je partage le mien avec Zoé et Kate. On entra pour visité choisir chacun notre chambre puis on alla tous faire du sport. Car pour tourner un film d'action il faut être entrainer. Au bout de deux heures je n'en pouvais plus alors j'alla me coucher.
-------------------------------------------
Salut dites moi en commentaires ce que vous en pensez...
VOUS LISEZ
Mon amour pour lui...
FanfictionJe m'appelle Shailene Woodley et j'ai 16 ans. Demain je pars pour le tournage du film dont j'ai le premier rôle : Divergent. Vous allez découvrir qui vont devenir mes amis mais aussi mes ennemis. Vous allez surtout savoir si je vais résister au ch...