Pdv de Kate:
On vis Shailene allonger par terre les bras en sang. Je commencer a paniquer. Shailene je l'adore elle est geniale et je veut pas qui lui arrive quelque chose. Theo la prit en mode princesse et on l'emmena a l'hopital. Dans la voiture j'appella tous le monde pour les prevenir. Puis je mis a pleurer. Je veut pas qu'il lui arrive quelsue chose. Theo essayer de me reconforter. On arriva a l'hopital. Theo descendis Shailene et on alla vers l'acceuil:
Moi: il nous faut des medecins.
L'hotesse de l'acceuil de me repondez ni meme me regarder alors je commenca a m'enerver.
Moi: Vous allez le trouvez des putins de medecins pour ma copine ou vous attendez quelle meur dans nos bras merde.
Elle: Oui mademoiselle. Calmez vous tout ca bien se passez.
Elle appella des medecins qui prirent Shailene.
Avec Theo on ala s'assoir. Theo commencer a peter un cable interieurement sa se voyer il ete sur le point de pleurer. Je le pris dans mes bras. Avec Theo on se connait depuis la maternel nos parents sont amies et on ete dans la meme ecoles.
Pdv de Ansel:
Quand je recu l'appel de Kate je commencer a m'inquieter. Je veut pas qu'il arrive quelque chose a shailene. Kate nous a dit de pas venir a l'hopital et qu'elle nous appellerez pour nous donez des nouvelles. On ete a table personne parler. On ete tous preocuper par Shailene.Pdv de THeo:
Shailene est toujours avec les médecin. Je commençais a m'inquiète quand un médecin arriva:
le médecin: Bon votre amie est toujours dans le coma mais vous pouvais allez la voir.
Kate été parti se reposer donc du coup j'alla voir Shailene. Quand je rentra elle été allonger avec plein de tuyeau. Les medecins avait soigner ses bras et mis des bandages. Je m'assis sur la chaise de libre a cote d'elle. Je lui pris la main et commença a lui parler:
moi: Je suis désoler Shailene je sais que c'est a cause de moi si tu es comme sa. Tu m'avais promis de ne jamais recommencer. J'ai été con de réagir comme sa et de te parler comme sa.Mais rien que en temps normal j'aime pas quand quelqu'un te fait des compliment mais la en plus tu été bourre et j'avais peur de ce que tu pouvais faire. Je sais je suis jaloux car tu es belle, gentille, intelligente. Tu es juste parfaite et je sais pas pourquoi je n'arrive pas a te dire tout sa en face mais pour moi aimer c'est pire qu'un crime c'est pour sa que je ne t'es jamais rien avoue. L'amour sa fait plus souffrir que autre chose. Et croi moi je sais de quoi je parle. C'est pour sa que je ne t'ai jamais avoue mes sentiments mais ne doute jamais dune chose c'est que je t'aime mais je ne peut pas commencer une relation car je ne veut pas te faire souffrir.
Je baissa la tete quand une main remonta mon menton m'obligent a la regarder.
Moi:Shailene......
Elle: La prochaine fois que tu veut me dire quelque chose n'attend pas que je sois dans un lit d'hôpital.
Elle se mis a rire et moi aussi. Je la pris dans mes bras vu que Kate été venu voir Shailene. Je sorti pour appeler la mère de Shailene.
Pdv de Kate:
Des que Theo ma dit qu'elle c'ete réveiller je suis venu la voir:
moi: Ma chérie....
elle:Kate ma belle.
moi: Sa va?
elle: Oui.
moi: Si tu as besoin de parler tu c'est que tu peut compter sur moi.
elle:Oui je sais ne t'inquiète pas.
Puis je la pris dans mes bras. On parla pendent 2 heures de tout et de rien. C'ete l'heure Shailene pouvais enfin rentrer. Pendent qu'elle été a l'hôpital j'avais tout nettoyer exprès. On rentra tout le monde vient faire un bisous a Shailene. Je parti car Antoine voulais parler a Shailene et Theo:
Pdv de Shailene:
Antoine: Content que tu aille mieux Shailene. Alors fallait que je vous parle car je pense que se serait bien si vous faisait semblent d'etre en couple. Et pour que se soit plus réaliste je pense que se serais bien de faire semblant aussi devant les autres acteurs.
Moi: de toute façon on na pas le choix alors.
Antoine partit et je proposa a Theo:moi: Au pire on faire genre qu'on se rapproche de plus en plus chaque jours comme sa on n'aura pas a leur dire ils le devineront.
lui:Je suis raccord mais on verra sa demain pour le moment tu vas faire dodo.
Il me fit un bisous et j'alla me cocher.
Pdv de Theo:
J'aime bien l'idee d'Antoine. comme sa je pourrai laisser sortir mais sentiments pour shailene....
VOUS LISEZ
Mon amour pour lui...
FanfictionJe m'appelle Shailene Woodley et j'ai 16 ans. Demain je pars pour le tournage du film dont j'ai le premier rôle : Divergent. Vous allez découvrir qui vont devenir mes amis mais aussi mes ennemis. Vous allez surtout savoir si je vais résister au ch...