Pdv de Shailene:
On rentra a l'apparat main dans la main. On rentra pour se changer. Theo alla a la douche et resorti avec un jogging et torse nu. Mon dieu qu'il est beau.
Theo:Je sais que je suis beau mais arrête de me regarder tu me gêne.
On se mît a rire et moi à rougir.
Theo: Non mais rougi pas princesse.
Et il me pris dans ses bras.
J'allai a la douche et mis un débardeur noir avec un short bleu clair je me maquille legerement. Je me boucle les cheveux. Je pris mes talons noir.
Theo: wow tu....tu es....... Magnifique
Moi: merci.
On alla main dans la main. A la cafétéria il y avait tous le monde. Des que Selena me vit elle me cours dans les bras
Selena: Shailene.
Moi: Ma cherie d'amour. Sa va?
Selena: Oui et toi?
Moi: Ba oui nickel.
Kate: Elle veut manger que avec toi.
Je posa Selena sur sa chaise.
Moi;petite mistinguette d'amour.
Je lui donna a manger.
Puis après elle venu sur moi et s'endormir sur moi:
Nous on commença à manger
Madilyne: Mais Shailene il s'est passer quoi avec papa et maman?
Moi: Euh... on t'expliqueras quand tu sera plus grande tu ne peut pas comprendre.
Madilyne: D'accord.
On parla de tout et de rien pendant le repas. On as tres vien manger. Selena avait passer tout le repas endormi sur moi.
Kate: Bon Shai avec Zoé on va s'entraîner pendant 4heures jte laisse les clés de l'appartement.
Moi: okk merci miss.
Avec Theo on parta. Il avait pris Madilyne dans ses bras parce qu'elle est fatiguer et moi j'avais Selena.
On entra dans l'appartement j'allai coucher Selena. Madilyne et Ariana allèrent ce coucher aussi car elles sont fatiguer avec le décalage horaires. Elle habite a Londre et nous on n'est à Chicago. Il y a 5 heures de décalages et vu qu'elles sont petites sa les fatigue d'avantage. Donc après sa je fis un peu de ménage car trois enfants sa salit et ce n'est pas à Kate et Zoé de nettoyer alors que se sont mes soeur et pas les leurs. Après avec Theo on allât sur le canape il été assis et moi allonger j'avais ma tête sur ses genoux et il jouer avec mes cheveux. J'aurais aimer que ce moment dure à tous jamais.
Moi: Theo?
Lui: Oui?
Moi: Pourquoi tu ne parle jamais de ta famille ou de ton histoire.
Lui: C'est compliquer.
Moi: Pourquoi tu refuse d'aimer?
Lui: Comment sa?
Moi: Je suis pas idiote je sais bien que tu ressens quelque chose pour moi même si c'est très peu tu ressens quelque chose. Sa se voit dans ta façon de parler de te conduire avec moi. Mais si tu ne dis rien c'est que ta vécu quelque chose qui t'empêche de te livrer et tu sais que je serais toujours la pour toi ?
Lui: Oui je le sais mais c'est très dur d'en parler.
C'est à se moment précis que je commence a y voir plus clair sur mes sentiments. Je ressens vraiment quelque chose pour lui mais t'en qu'il se confira pas je ne pourrais rien faire pour lui.
Pdv de Theo:
Je sais que je devrai peut être lui en parler. Mais j'ai peur d'être juger même si je sais que c'est pas du tout le style de Shailene de juger les gens mais voilà j'ai laisser ma petite amie mourrir.
Je sais que mes sentiments pour Shailene sont fort et que si je lui raconte pas l'histoire elle ne voudra jamais etre avec moi mais je ne me sens pas prêt.
Shailene s'est endormi sur moi et j'aimerais que se moment ne s'arrête jamais.
Pdv de Shailene:
Je me réveille et j'ai dormi 1 heure 30 sur Theo.
Theo: Je suis confortable j'espère?
Moi:Oui tres.
Theo: tant mieu et concernant notre discussion de toute a l'heure je te promet que je t'en parlerais mais je ne suis pas encore prêt.
Shailene: D'accord et sache que je serai toujours la pour toi.
Avec Theo on regarda Lol version américain il est super. Puis après on retourna à notre appart. Theo alla faire une sieste. Ansel prendre un douche et Miles n'ête pas la. J'ete entrain de prendre du coca quand mon téléphone vibra:
De: zoe
Ansel mon amour je t'aime ♥️
Je me suis mise a geuler comme une folle en sautant sur place. J'ai crier tellement fort que Theo se réveilla et Ansel accouru vers moi
Ansel: Qu'est ce que tu as salle folle ?
Moi: Tu ma cacher que tu sortais avec zoe? (Tini397 )
Je lui montra le message. J'avais répondu à Christina en lui disant qu'elle c'ete tromper de numéro. Quand j'allai dans la chambre Theo été en colère contre moi:
Theo: Tu fais chiez tous sa pour une histoire de couple.
Moi: C'est bon c'est pas parce que tu es de mauvaise humeur que tu va passer tes nerfs sur moi.
Theo: Si tu fais chiez sérieux.
On mangea pate carbonara. On alla tous se coucher mais je ne voulais pas dormir avec Theo alors je pris mes affaires. Au moment ou j'allais partir Theo me dis:
Theo: tu va ou?
Moi: N'importe oú oú tu n'y est pas.
Theo: connasse.
J'allai toquer a la porte de la chambre de Miles:
Miles: Quoi?
Moi: Jpe dormir avec toi jme suis engeuler avec Theo.
Il me dit de la place et je dormi avec lui.
Pdv de Theo:
Putain je suis trop con. Pourquoi je lui est parler comme sa? Elle a raison je n'aurais pas dû passer mes nerfs sur elle.
Le lendemain je me leve de tres mauvaise humeur. J'allai a la douche me prépara et sorti:
Ansel: Ta pas l'air bien mec qu'est ce que tu as?
Moi: Je me suis engeuler avec Shailene et je ne sais même pas oú elle a dormi.
Miles: Avec moi mais ne t'inquiète pas on as rien fait.
Moi: Non mais t'inquiète jte fais confiances et au moins elle été en sécurité.
Pdv de Shailene:
Je me lève et vais dans la chambre de Theo pour aller a la douche. Dans sa chambre il y a une très bonne odeur.
Je me doucha mis une robe Bordeaux et des talons me maquille légèrement.
Je sorti n'adresse de regard a personne.
Theo: Dis pas bonjour surtout?
Moi: J'temmerde.
Je sorti et alla chez Kate.
On alla dans sa chambre.
Kate: qu'est ce que tu as Shailene?
Moi:jme suis engeuler avec Theo.
Kate:Pourquoi?
Moi: on été pas vraiment en couple.
Je lui raconta toutes l'histoire.
De:Theo
Jpe te parler viens a l'appartement stp...♥️
J'allai a l'appartement. Dans la chambre de Theo:
Theo: Hier si j'ete de mauvaise humeur c'est Parce que quand j'avais 16ans je sortais avec une fille et elle est tomber enceinte. Quand elle me l'a annoncer sur le coup de la colère je lui est crier dessus elle est partis. Et elle a rouler tellement vite qu'elle a eu un accident et elle est morte avec le bébé. Elle est morte par amour pour moi tout comme mon père.
Moi: Ne me raconte pas l'histoire de ton père je la connais déjà. Alors je suis désoler pour ta copine mais sa n'explique pas ton comportement. Alors je vais rester a l'appartement mais je ne veux plus jamais te parler.....
VOUS LISEZ
Mon amour pour lui...
FanfictionJe m'appelle Shailene Woodley et j'ai 16 ans. Demain je pars pour le tournage du film dont j'ai le premier rôle : Divergent. Vous allez découvrir qui vont devenir mes amis mais aussi mes ennemis. Vous allez surtout savoir si je vais résister au ch...