Je t'aime...♥️

755 51 19
                                    

Apres les entrainements on alla tous manger au Resto. Je donna à manger à Selena puis elle s'endormir sur moi.
Kate: Sinon vous deux vous nous cachez pas quelque chose.
Je regarde Theo pour savoir si on leur dit oú pas.
Theo: Je sors avec Shailene.
Tous le monde se mît a applaudir. J'eclata de rire avec Theo. On mangea , rigola comme à chaque fois que l'on est tous ensemble. On rentra dans les apparts. Avec Theo on alla dans notre chambre. On s'allongea j'ete sur le torse de Theo et lui il jouer avec mes cheveux.
Theo: Je t'aime tellement ma cherie.
Moi: Moi aussi mon àmour.
Je me retourne et l'embrasse et me remet dans ma position de départ.
Je m'endormirai et Theo aussi. Au bout de 1 heure mon téléphone vivra. Je me leva délicatement pour ne pas receiller Theo.
Moi: oui
....: Mademoiselle Woodley?
Moi: Oui.
....:Je suis le médecin de votre mere a l'hôpital est c'est pour vous dire que votre mere est décédé. Je suis désoler.
Je raccrocha et parta en courant m'enfermer dans une loge.
Pdv de Miles:
Je vis Shailene sortir en courant et en pleurant. Je l'a suivi et elle s'enferme dans une loge.
Moi: Shailene ouvre s'il te plait?
Elle: non je ne veux voir personnes.
Moi: Ok si tu veux tu me laisse rentrer juste pour que je prenne dans mes bras je ne te pose aucune question et je ressort.
Elle m'ouvrir. Elle avait les yeux rouges.
Et elle avait plein de larmes sur les yeux. Je l'a pris dans mes bras pendant dix bonne minutes. Puis reparti ne l'entendais qui se remetter a pleurer.
Conversation téléphonique:
Moi. Kate on a un gros problème.
Kate: C'est quoi?
Moi: Shailene c'est enfermer dans une loge et pleur depuis tout a l'heure.
Kate: J'arrive.
Pdv de Kate:
Je me demande ce qu'elle a Shailene. Shailene c'est comme ma petite soeur. Elle est belle, gentille, intelligente , attentionné... Je cours jusqu'à la loge que Ansel m'a indiquer. J'arrive je suis tres essouffler le sport c'est vraiment pas pour moi. Quand j'arrive Miles m'explique tout. J'essaya d'ouvrir la porte mais Shailene refusa.
Moi: Vas chercher Theo et Zoe.
Pdv de Theo:
Je manger un bout quand Miles arriva tout essouffler.
Miles: Faut que tu vienne Shailene c'est enferme dans une loge et elle pleur.
Avec Miles on se mît a courir. On arriva à la loge Miles été tout essouffler alors que moi je ne l'été même pas. Je toca plusieurs fois sans aucune réponse:
Moi: Shailene c'est moi ouvre s'il te plaît.
Elle: Non je ne veux voir per

Mon amour pour lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant