Pdv de Shailene:
Aujourd'hui je suis de mauvaise humeur. C'est aujourd'hui que l'ont entrée ma mere. J'allai a la douche, je me maquilla, mît une robe noir et me boucla les cheveux. Je sorti de la chambre est je vis Theo qui me regarder bizarrement:
Moi: Qu'est ce que ta?
Lui: T'es pire qu'une femme enceinte quand tu es énerver.
Moi: Tu me soule.
Et je reparti dans ma chambre est je me suis mise à pleurer. Heureusement que mon maquillage est watterproof.
Theo essaya de rentrer mais j'avais fermer à clés.
Theo: S'il te plait cherie ouvre.
Moi:non
Theo: Tu pleurs à cause de moi?
Moi: Je ne pleur pas.
Theo: Ouvre alors?
Moi: Okk. Tu rentre à trois.
J'ouvrais et commença à compter au numéro trois je passa par la fenêtre et retourna dans la maison. Je me mise a rire quand j'entends Theo geuler. Il se mît a me courser dans toute la maison les autres nous regarder bizarrement.
Il me rattrapa. Il essuya mes larmes.
Theo: Alors tu ne pleurer pas?
Moi: Si pourquoi ?
Theo: C'est pas bien de mentir.
Moi: Et tu vas me faire quoi?
Theo: Je sais pas encore.
J'alla m'assoir et commença à manger.
Zoe: Heureusement que ton maquillage est watterproof.
Moi: J'avoue.
Pdv de Zoe:
Je suis amoureuse de Ansel. Je sais sa peux faire bizarre que quelqu'un dise sa alors que je le connais que depuis trois mois mais je suis amoureuse de lui ( Tini397 j'espère que tu es contente ton couple est réuni). Je pourrai tout faire pour lui jusqu'à en mourrir.
Pdv de Marie:
Aujourd'hui c'estl l'enterrement de ma meilleure amie d'enfance. Je me lève et m'habille tout en noir. Me maquille ect....
Je descend et vois mon mari Pierre.
Pierre: Sa va cherie?
Moi: Non je ne veux pas aller a son enterrement.
Pierre: mais tu dois le faire pour Shailene et pour Theo.
Moi: Je sais , d'ailleurs je l'aime beaucoup Shialene et toi?
Pierre: moi aussi. Elle est tres belle, gentille, intelligente et tres mature je pense qu'elle est parfaite pour theo.
Moi: Je pense aussi .
On se prépare et parti chez Shailene.
Quand on arriva c'est Kate Winslet qui nous ouvra.
Kate: Bonjour vous devez etre les parents de Theo.
Moi: Oui pourquoi?
Kate: Vous pourrez peut être calmer Theo et Shailene.
On rentra et vis Theo qui courait apres Shailene dans toute la maison.
Shailene: Binjour Matie et Puerre j'arrive dans 5 minute.
Theo: Salut maman et papa.
Theo attrapa Shailene.
Theo: Allez donne oú je le vole.
Shailene: C'est hors de question.
Ariana: Theo c'est pas que je veux te la piquer mais on a un problème avec la robe de Madilyne.
Shailene: J'arrive ma cherie.
Theo: Ariana je te déteste je vais pas courir apres ta soeur mais apres toi tu vas voir.
Shailene alle aller aider sa soeur quand Ghei la retint par le bras et l'embrasse. Shailene parti aider sa soeur.
Pdv de Theo:
J'embrassa Shailene et alla voir mes parents.
Moi: Coucou maman.
Marie: Sa va mon cherie?
Moi: Oui parfait.
Shailene: Theo ???
Moi: Oui!
Elle: J'ai pas bessoin de toi.
Et elle se mît a se taper un délire toute seule. Elle descendis en rigolent avec ses soeurs.
Shailene: Vous voulez quelque chose à boire. ( en s'adressant à mes parents).
Marie et pierre:Non merci.
On partit a l'entêtement les 3 filles firent un discours et j'essayerai de consoler Shailene qui pleurer toute les larmes de son corp....
----------------------------------------------
Désole chapitre court. Mais je tenais également à vous dire que la fiction ete fini 😥😥😥😥😥😥😥
VOUS LISEZ
Mon amour pour lui...
FanfictionJe m'appelle Shailene Woodley et j'ai 16 ans. Demain je pars pour le tournage du film dont j'ai le premier rôle : Divergent. Vous allez découvrir qui vont devenir mes amis mais aussi mes ennemis. Vous allez surtout savoir si je vais résister au ch...