Ma tete le deteste mais mon coeur l'aime...
Media: Shailene et selena sa meilleure amie.
Il s'approche et me chuchotte a l'oreil:
Lui:Tu devrai me remercier.
Moi: Te remercier de quoi tu ma empecher d'embrasser un mec et tu ma mise a la douche toute habiller.
Lui: Alors accesoirement le mec que tu voulais embrasser voulait profiter de toi et tu ete bourre.
Sur ce je le gifla et partit.
Pdv de Theo:
Elle m'enerve cette fille m'opsede je pense tout le temps a elle. Mais je n'ai pas le droit de aimer. Aimer sa n'apporte que de la douleur. Je pris mon telephone et appela ma mere:
Moi: Coucou maman sa va?
Elle: Oui et toi?
Moi: Nikel mais tu ma bien dit que ta meilleure amie au college c'ete la mere de shailene woodley.
Elle: Oui pourquoi?
Moi: Pour rien est ce que je pourrai avoir son numero?
Elle: Oui je te lai envoyer par message.
Moi: Merci bisous maman.
Elle: Bisous mon amour.
Je pris le numero de la mere de shailene et l'appella.
Elle: Bonjour.
Moi: Bonjour je suis Theo James le fils de Marie James.
Elle: C'ete ma meilleure amie au college je savais pas qu'elle avait un fils mais c'est pas toi le comedien qui joue le copain de Shailene dans divergent.
Moi: Si justement je voulais vous demandez vous avez deja regarder ces bras?
Elle: Euh non pourquoi. Ne me dit pas quelle se mutile a cause du film?
Moi: Desole de vous l'apprendre mais si elle ce mutile mais pas a cause du film. Vous savez que Shailene et son pere ne se font pas la tete parce qu'ils se sont faches?
Elle: Bah si c'est ce qu'ils mon dit Theo dit moi pourquoi elle se mutiile.
Je lui raconta toute l'histoire a la fin elle pleurer.
Elle: Merci Theo tu es quelqu'un de bien.
Moi: De rien. Au revour madame Woodley.
Je sais que Shailene ne voulait pas que je lui dise mais j'ete obliger. Je ne peut pas la laisser se detruire comme sa. Ce n'est pas dans son caractere de se pleindre donc elle garde tout pour elle mais a force sa lui fait du mal. A force de tout garder pous soi sa nous detruit.
Pdv de Shailene:
Quand je suis partit de la chambre de Theo je n'en pouvais plus. Je m'emferme dans ma chambre quand ma meilleure amie selena m'appelle:
Elle:Pourquoi tu pleur Shailene.
Je lui raconte toute l'histoire et a la fin elle me dit:
Elle: Tu l'aime?
Moi: Bien sur que oui je l'aime.
Elle: Ne t'inquiete pas vu comment tu parle de lui il t'aime aussi. Puis si il ne t'aime pas c'est qu'il ne te merite pas parce que t'es une fille geniale. Il ne sais pas se qu'il perd.
Moi:Merci Selena.
Elle raccrocha mais je me senter mal. Alors j'alla dans la salle de bain et je pris une lame de rasoir et...
Pdv de Sabrina( mere de shailene).
Je n'en revener pas. Comment j'ai fait pour ne rien voir. J'appella mon mari qui ete dans la salle de bain pour qu'on s'explique.
Moi: Dis moi au fait pourquoi tu t'es faches avec Shailene?
Lui: Parce qu'elle ne travailler pas en cours pourquoi?
Moi: Parce que trois ans pour sa sa fait beaucoup en plus elle est la meilleure maintenant et dans toutes les matieres. Bon c'est bon arrete de me prendre pour une conne je connais toute l'histoire.
Lui: Je suis desole je ne penser pas que sa irai aussi loin.
Moi: Tu es au courant que ta propre fille se mutile a cause de toi. Je demande le divorce et je prend la garde de tout les enfants. Maintenant sors de chez moi et tout de suite.
Il prit ces affaires et parti. J'essaya d'appeller Shailene 4 fois sans reponse alors je descida d'appeller Theo:
Pdv de Theo:
Je regarder la tele quand je recu un appel de la mere de Shailene:
Moi: Que ce passe t-il?
Elle: Shailene ne me repond pas je commence a m'inquiete.
Moi: Attendez quelqu'un toc a ma porte.
J'alla ouvrir et c'ete Kate.
Kate: Shailene est rentrer a l'appart?
Moi: Bah oui pourquoi?
Kate: La porte d'entrer et ferme etje pe pas l'ouvrir.
Je pris le telephone et expliqua tout a la mere de Shailene et je lui promet que je la rappele apres.
J'alla vers lappart de kate et shailene. J'essaya d'ouvrir mais je n'y arriver pas donc je descida de defoncer la porte. Des que la porte s'ouvri avec kate on va vers la chambre de Shailene. Quand on ouvra la porte on vis Shailene allonger par terre les bras en sang.
VOUS LISEZ
Mon amour pour lui...
FanfictionJe m'appelle Shailene Woodley et j'ai 16 ans. Demain je pars pour le tournage du film dont j'ai le premier rôle : Divergent. Vous allez découvrir qui vont devenir mes amis mais aussi mes ennemis. Vous allez surtout savoir si je vais résister au ch...