Pdv de Shailene:
Je suis dans mon lit avec Theo ma tête sur son torse. Lui il joue avec mes cheveux.
Theo: comment elles ont pris?
Moi: Mal forcément.
Theo: arrête de stresser je ne t'obligerai jamais a les mettre en familles accueil. En plus je pense que c'est mieu qu'elle reste avec toi.
Moi:oui mais quant tu as 16 ans s'occuper de trois petites filles ce n'est pas la chose la plus facile.
Je m'endormi. Le landemain Antoine nous annonça:
Antoine: Theo et Shailene j'ai une Bonne Nouvelle pour vous. On va a Londres ..
Moi: C'est trop bien.
On alla tous préparez nos affaires pour prendre le train car le tournage ete déjà fini. Mais on devait faire la promotion.
Au bout de 5heure on arriva.
On alla tous chez moi car ma mere m'avais laisser la maison. Et elle ete assez grandes pour prendre tous les acteurs.
Moi: Alors les chambre sont à l'étage vous choisissez celle que vous préférez sauf les nôtres pour les reconnaître il y a nos prenom sur la porte.
Tout le monde parti en haut choisir sa chambre. Les filles allèrent dans leur chambre. Pendant ce temps j'appella ma meilleure amie. Stacie.
Moi:Allo Stacie?
Elle:Oui ma cherie sa va?
Moi:oui nickel devien qui est à Londres?
Elle se mît a hurler au téléphone et me dis qu'elle arrive. Elle est folle cette fille. Elle arriva vite car elle habite dans ma rue. Elle toque. Je lui cri que c'est ouvert. Elle rentre et me saute dans les bras en courant et hurlant.
Moi: On dirai que sa fait 20ans que tu ma pas vu. Je t'es t'en manquer que sa?
Elle: T'imagine même pas. Et au fait tu vois Alexis.
Moi: Oui le mec sois disant trop canon qui ete dans notre classe que tu draguer en cour de math. alors qu'il est moche.
Elle: Non il est magnifique il est juste pas a ton goût.
Moi: Oui et bin?
Elle: Je sors avec lui.
On se mît a geuler comme deux folles. Je la présenta à tout le monde.
Elle: T'imagine pas a quelle point tu as manquer à Rachel.
Moi: t'imagines pas à quelle point elle ne m'a pas manquer.
On se mît a rire.
Quand ma meilleure amie parta. Je prépara des pâtes bolonaises avec Theo. On mangea c'ete trop bon.
On alla ce coucher. J'avais ma tête sur le torse de Theo:
Lui: Demain je vais voir mes parents tu veux venir?
Moi: Si tu veux.
Lui: je t'aime plus que tout au monde Shailene.
Moi:Moi aussi Theo.
Et je m'endorme.
Pdv de Theo:
Je viens de me réveiller Shailene dors encore dans mes bras alors je la regarde. Au bout de 30minute elle se réveille:
Elle: Je t'aime mon amour mais arrête de me regarder s'il te plait.
Moi: Bah vu comment tu es magnifique c'est compliquer. Et encore plus quand tu rougis.
Elle: N'importe quoi bon je me prépare on déjeune et on va voir tes parents.
Pdv de Shailene:
J'alla a la douche. Me boucla les cheveux . Me maquille et m'habille d'une robe noir. Et je mis mes escarpins bleu foncé.
Je descendais on déjeuna. Puis on alla chez ses parents. Je ne stress pas trop car je connais déjà ses parents.
Sa mère nous ouvrit.
Elle: Theo tu ma manquer. Bonjour Shailene que tu es belle sa faisait longtemps que je ne t'avais pas vu.
Elle me fit un câlin.
Theo: Maman Shailene est ma petite amie.
Elle se mise a sauter de joie se qui me fit rire.
Elle nous fit rentrer.
Sa mère: Pierre tu reconnais Shailene?
Pierre: Non désoler je ne t'ai pas reconnu en même temps tu as changer depuis que tu as six ans.
Moi: En bien j'espère.
Marie( Sa mère): ho oui tu es très belle. Pierre Shailene va être notre belle fille.
Ce terme le fit rire et Theo aussi.
On s'assit et on commença à discuter.
Theo: Par contre il faut que je vous dise quelque chose. La mère de Shailene est décédé et son père et en prison.
Pierre: C'est une blague.
Moi: Malheureusement non.
Theo leur raconta toute l'histoire.
Marie: Si ta besoin d'aide pour tes sœurs tu me le dis tu n'habite pas loin en plus.
Moi: merci c'est gentil.
Puis on discuta et on rentra chez moi.
VOUS LISEZ
Mon amour pour lui...
FanfictionJe m'appelle Shailene Woodley et j'ai 16 ans. Demain je pars pour le tournage du film dont j'ai le premier rôle : Divergent. Vous allez découvrir qui vont devenir mes amis mais aussi mes ennemis. Vous allez surtout savoir si je vais résister au ch...