Pdv de Theo:
Je me réveille Shailene dors encore dans mes bras. Je la pose délicatement sur son oreiller et sors de la chambre.
Ansel:Hey mec Shailene va bien?
Moi:Pas trop mais c'est compréhensible elle a peur pour sa mere, que son père ne soit pas condamner et qu'il se venge. Elle as peur pour son avenir.
Ansel me servir un cafe...
Pdv de Shailene:
Je me réveil Theo n'est plus dans le lit. Je vais à la douche, m'habille d'une robe bleu marine et me maquille legerement. Je sors de la chambre et je vois Miles Ansel et Theo qui discute à table.Je fis la bise à Miles et Ansel et j'embrasse Theo (vu qu'on est sois disant un couple)
Ansel: Sa va?
Moi:Oui t'inquiète pas.
Je me servi un cafe et je parler avec les gars quand mon téléphone vibra:
Moi:Oui Ariana?
Ariana:Madilyne veut te voir on peut venir chez Theo?
Moi:oui venez.
Elles toquèrent a la porte.Miles alla ouvrir leur fit la bise. Elles dirent bonjour à tout le monde et viennent ma faire un câlin. Madilyne s'assit sur moi. Et Ariana a pris une chaise.
Miles: Elles sont aussi belle que toi.
Theo: Doucement tu parle de ma copine la.
Miles:Toutes mes exuse a jeune demoiSelle(en s'adressant à moi).
Ariana: Theo t'es trop beau!
Moi: Hey Ariana c'est le mien. Pas touche.
Theo: bon ma cherie on y va?
Moi: euh oui. Les filles vous rester la ou vous allez avec Kate?
Ariana: On peut rester avec Ansel il est trop marrant et très beau.
Moi:Oui tu peux rester mais calme tes hormones.
Moi: On a le temps d'aller voir Kate et ma soeur?
Theo: Oui t'inquiète pas.
On alla a mon ancien appart.
Kate: coucou ma biche sa va?
Moi: Oui et toi ma chérie?
Kate: Nickel.
Moi: C'est pas que je vous aimes pas mais je vais voir ma soeur moi.
J'allai partie mais Theo le retint par le bras. M'attira a lui et l'embrassa.
J'allai voir Selena. Je l'a pris dans mes bras:
Selena: Grande soeur.
Moi:Coucou ma cherie sa va?
Selena: Elle est ou maman?
Moi: Euh maman elle a eu un petit problème et elle est parti a Paris.
Selena: Elle revient vite j'espère elle me manque.
Moi: moi aussi elle me manque ma cherie.
Je lui fit un gros câlin et la remis dans son parc.
Moi:Je reviens te voir après ....
Selena: Je t'aime grande soeur.
Moi:moi aussi mon amour.
Je fit un câlin à kate:
Moi: merci pour tout ma cherie.
Elle:De rien ma belle je serai toujours l pour toi.
Avec Theo on parti a l'interview.
Des qu'on arriva on du se faire prendre en photo. Puis signer des autographe.
Au bout d'une heure on alla se faire maquiller. Puis allons dans la salle pour l'interview:Journaliste: Tout d'abord bonjour et merci d'avoir accepter notre invitation Shailene et Theo.
Des l'entente de nos noms des cris qe fit entendre ce qui me dit rire.
Theo: Merci à vous de nous avoir inviter.
Journaliste: Alors la première question est est ce que votre partenaire vous convien?
Avec Theo on se regarda et on éclata de rire.
Moi: Moi personnellement il me conviens parfaitement.
Theo: Moi aussi.
Journaliste: Alors sachez que des dizaines de fans m'on demander de vous posez cette question: Êtes vous en couple?
On se regarda et je dis signe a Theo de le dire.
Theo: Et bien oui on est en couple.
Tous le monde se mît a crier c'ete un truc de dingue. Avec Theo on éclata de rire et vu que l'émission est retransmise en direct imagine pas les gens qui nous regarde.
Journaliste: Est ce que c'est vrai que vous venez tous les deux de Londre?
Moi: Oui. Et on ne c'ete jamais rencontrer avant.
Journaliste: Du coup je devais vous demandez si vous vous entendez bien mais vu que vous êtes ensemble sa parez logique. Est ce que vous avez lu les livres divergente?
Theo et moi: oui
Journaliste: Vous avez lu le lesquel?
Theo: Le 1.
Moi: j'ai lu les trois mais j'ai relu le premier avant d'arriver sur le tournage.
Journaliste:Est ce que vous conseillez les livres de Véronica Roth?
Theo: Oui.
Journaliste:Pourquoi?
Moi: Parce que c'est une écrivaine extraordinaire elle arrive a nous faire vivre les émotions des personnages c'est juste extraordinaire.
Journaliste: Est ce que Shailene c'est vrai que tu est végétarienne?
Shailene: Non je mange parfois dans des restaurants végétariens car l'une de mes meilleures amie et végétarienne et j'aime bien mais en aucun cas je deviendrais végétarienne.
Theo se mît a rire. pendant une heure on a répondu au question de la journaliste et en sortant on a dû reprendre des photo et signer des autographe avant de rentrer a l'apparat ou on retrouva tous le monde pour manger.......
De:Theo
Jtaime princesse
VOUS LISEZ
Mon amour pour lui...
FanfictionJe m'appelle Shailene Woodley et j'ai 16 ans. Demain je pars pour le tournage du film dont j'ai le premier rôle : Divergent. Vous allez découvrir qui vont devenir mes amis mais aussi mes ennemis. Vous allez surtout savoir si je vais résister au ch...