Enfin...

800 50 10
                                    

Pdv de Shailene:
Elipse de 1 mois.
Donc pendant ces 1 mois il ne sais rien passer d'exceptionnelle. Je ne me suis pas reconcilier avec Theo. J'habite quand même chez Miles. Vu que Ansel sort avec Zoe il dorment ensemble donc Ansel ma laisser sa chambre. Je n'ai toujours pas de nouvelle de ma mere je sais juste qu'elle est dans le coma. Mon père a été juger et condamner à vie. Ariana a faiter ses 13 ans il y a deux jours. On a tourner la moitier du film.
Mon reveil me sorti de mes penser.
Je me leva alla a la douche me maquille m'habille d'une robe blanche car aujourd'hui je ne travail pas.
Je me leve et croise Theo comme tout les jour je ne lui parle pas. Prend un paquet de gâteau et je vais m'enfermer dans ma chambre. J'écoute take me to church de hozier cette chanson et magnifique. Je regarde mon téléphone et je vois que j'ai plein de massages:
De:Theo
Pardonne moi stp je t'aime.
De:zoe
Je vais me balader avec Madilyne et Ariana. Kate garde Selena avec Ansel.
A: zoe
Okk tu me dira si tu dépense des sous je te rembourserai.
De:Kate
Si tu veux viens me voir?
Tout à coup je reçu un appel:
Moi: Oui Ansel?
Ansel: Tu va etre têtu encore longtemps oú pas?
Moi: de quoi tu parle?
Ansel: Tu vas pardonner à Theo quand il s'est enfermer dans une loge et pleure en murmurant ton nom.
Moi: J'y peux rien c'est pas mon problème.
Angels Putain mais Shailene réagi merde. TU VOIS PAS QU'IL T'AIME. TOUS LES SOIRS IL PLEURE POUR TOI QUAND IL FAIT UN REVE IL REVE DE TOI QUAND IL FAIT DES CAUCHEMARDS ET QU'IL SE RÉVEILLE EN GEULENT IL REVE QUE TU MEUR. TU T'ES JAMAIS RENDU COMPTE QUE PENDANT VOTRE FAUX COUPLE LUI IL FAISAIT PAS SEMBLENT.
Moi: MOI NON P'US JE FAISAIT PAS SEMBLENT ET TU CROIS VRAIMENT QUE JE L'AIME PAS MOI AUSSI JE PLEURE POUR LUI JE LUI EST CONFIER MON HISTOURE MES SENTIMENT ET IL C'EST COMPORTER COMME UN CONNARD ALORS C'EST DE SA FAUTE ET PAS LA MIENNE.
Je raccroche. Je pleure je suis triste. Je déteste Theo mais aussi Ansel car il prend sa défense. Tout le monde comprend Theo et le défend mais pas moi. Même si je le déteste je ne peux pas m'empêcher de l'aimer mon àmour pour lui est beaucoup plus fort que la haine. Et sa ne fais que empirer plus les jours passe plus je l'aime. Quelqu'un sonna à la porte. J'allai ouvrir et c'est Kate.
Kate: Ma cherie pleur pas. Je suis au courant Ansel avait le haut-parleur. sa va aller ne t'en fait pas.
Elle me fit un gros câlins.
Moi:J'en ai marre Kate.
Kate: Mais tu l'aime?
Moi: Oui et pas que un peu.
Kate: Si tu l'aime plus que tu le déteste alors pardonne lui. Tu sais je ne suis pas là pour te faire la morale ce n'est pas du tout mon but mais il s'en veux et il tient beaucoup à toi.
On parla pendant une heure puis elle rentra chez elle. Moi j'alla dans ma chambre. Quand je sorti pour aller me faire a manger j'avais encore les yeux tous rouges car j'ai encore pleurer.
Quand Theo me vit il vint vers moi et me plaqua doucement contre le mur:
Theo: tu vas pas pouvoir m'ignorer vingt ans.
Moi: pourquoi pas.
Theo: Sérieux Shailene écoute moi deux seconde.
Je t'aime. Je sais que j'ai peut être pu te faire souffrir mais je t'aime. J'ai jamais aimer quelqu'un autant que toi. Sa me manque de te prendre dans mes bras , de t'embrasser. Je sais très bien que quand on jouer le faux couple toi non plus tu ne faisait pas semblant c'est pour sa que sa paraissent tellement réel. S'il te plait pardonne moi. Je ferais tous se que je peux pour te voir sourire pour te voir heureuse. Tu as pleurer pour moi et j'ai pleurer pour toi. Tu m'aime et je t'aime.
Il s'approche de moi et m'embrasse au début il été hésitant Parce qu'il Ne savais pas comment j'allai réagir. Mais quand il vit que je répondais à son baiser il n'hésita plus. A bout de souffle on son sépare. On avait encore nos front qui été colée donc je sentait son souffle sur mon visage:
Theo: Dis moi que tu me pardonne s'il te plait?
Moi: Oui je te pardonne.
Il me souleve a et me fis tourné. C'ete marrant. Il me reposa et l'embrasse.
Theo: je t'aime
Moi: moi aussi Theo.
On mangea et alla nous coucher dans la chambre de Theo. J'avais la tête sur son torse et lui il jouer avec mes cheveux.
Theo: Sa ma manquer de plus dormir avec toi dans mes bras.
Moi: moi aussi.
Puis je m'endormais....

Le lendemain :
Je me réveille doucement dans les bras de Theo. Il dort encore. Mon dieu qu'il est beau quand il dort. Je lui fit un léger bisous sur les lèvres.
Theo: Moi aussi je t'aime Shailene.
Moi: Moi aussi je t'aime mais on est en retard au entraînement faut qu'on se leve.
Il sursauta. On a dix minutes de retard. Sa va sinon car on ne dois pas tourner de scène tout de suite. Je m'habille vite. Et avec Theo on pars en courants sachant que le tournage et a l'autre bout du bâtiment. Il me tenait la mains et on courrais. Quand on arriva tous le monde se retourna vers nous.
Antoine: Shailene t'es en retard va te préparer te faire coiffer et maquiller vite.
Moi: à vos ordres chef.
Antoine: J'aime bien quand on me répond comme sa.
On se mît tous à rire. J'allai me préparer. On a tourner toute la journée.....

Mon amour pour lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant