E A N
Elea x Tonowari — Amour désiré▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
┊ ┊
┊ ┊
┊ ✧
✧
— Je te promets d'être toujours à tes côtés, Tonowari. Je n'en doute jamais, chuchota Elea tendrement, ses bras enlaçant délicatement le corps de Tonowari.
Ils étaient allongés près des rives du village, dans leur coin secret, à l'abri des regards curieux des villageois. Tonowari, le Na'vi bleu, fut profondément touché par les paroles d'Elea. Il répondit à sa promesse en l'embrassant avec une passion qui reflétait l'amour qu'il éprouvait pour elle. Leurs lèvres se joignirent dans une étreinte enivrante, fusionnant leurs âmes dans une danse envoûtante.
Tonowari prit une pause pour contempler les magnifiques yeux bleus d'Elea, ses iris étincelants comme le ciel de Pandora. Il se pencha de nouveau pour l'embrasser tendrement, exprimant à travers ce geste sa profonde affection pour elle.
— Puis-je te tatouer ?, suggéra-t-elle doucement, ses doigts caressant doucement la peau de Tonowari.
Sans la moindre hésitation, Tonowari hocha la tête en signe d'approbation. Il avait une confiance totale en Elea, laissant entre ses mains habiles le soin de marquer sa peau.
— Seulement si tu me laisses faire les tiens en retour, ajouta-t-il avec une douceur infinie.
Il captura les doigts d'Elea et les embrassa chastement, provoquant un rire mélodieux qui résonna dans l'air paisible de leur coin secret.
— J'accepte avec plaisir, répondit-elle, scellant ainsi leur accord avec un sourire radieux.
Leur petit havre de paix, niché près des rives, était devenu le sanctuaire de leur amour. Ils désiraient ardemment rester ensemble, s'enlacer dans leur bulle d'affection. Pourtant, la réalité inévitable attendait dans l'ombre, prête à les confronter dans un tourbillon de peine et de solitude. Mais pour l'instant, ils préféraient savourer chaque instant précieux, emplissant leur cœur de l'amour qu'ils se portaient l'un à l'autre.
Dans un silence apaisant, Elea, presque murmurante, guidait avec une délicatesse infinie l'aiguille, dessinant une mélodie de symboles sur la peau de celui qu'elle chérissait. Chaque mouvement était empreint d'une concentration intense, une focalisation qui la rendait presque insensible à la présence bienveillante de Tonowari, qui l'observait en silence, accompagnant ses chants empreints de douceur. Pour lui, il n'y avait personne d'autre, aucune possibilité de concevoir un bonheur plus intense. Son cœur se nourrissait de cette félicité absolue.
VOUS LISEZ
𝐄𝐀𝐍 [Tonowari]
Fiksi Penggemar━ ⌈𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗘́𝗘⌋ ▍ Par delà les contrées, où vie luxuriante et quantité aqueuse infinie, ne faisaient qu'une. Le bien être des pairs était célébré et désiré, nombreux étaient ceux recherchant l'exil en son sein. Ce fut le cas de cette famille...