'Connexion'
'Connexion de LittlePimkie'
'Bienvenue LittlePimkie'
'Messages'
'Vous avez 1 nouveau message'
'Conversation PizzaBestFoodEver'
-Coucou Heather!
-Hey
-Comment tu vas aujourd'hui?
-Ça va. J'ai passé une sale nuit, mais ça va.
-Oh. C'est à cause de ce que je t'ai dit hier?
-Non non, rien à voir, je me couche juste hyper tard, du coup le matin je galère.
-D'acc. Tu as du temps devant toi? J'ai besoin de te parler, si tu es disposée à m'écouter.
-Wowow, attends, c'est un reproche ça?
-Non! Non, pas du tout, désolé si tu as pensé ça, mais je ne savais pas si tu étais d'accord pour en parler, puisque hier tu as préféré ne pas étendre le sujet.
-Ah. Oui, enfin non, ça ne me dérange pas.
-Bon. Alors, tu as pu réfléchir...?
-Bah, non, pas vraiment. J'étais bloquée sur le moment, mais je pense que je me suis faite à l'idée. Mais il y a vraiment quelque chose qui me tracasse.
-?
-Toi, tes potes, ton boyband, tes One direction... Qu'est-ce qu'un mec comme toi, avec du succès, des groupies et des Fanfictions à ton nom, fous sur ce minable site de discussion pour mecs en manque et meufs paumées? J'arrive pas à comprendre.
-Déjà, on est pas un boysband mais un groupe, et nos fans ne sont pas des groupies mais des membres de la 5sosFam.
-5sos quoi?
-5sosFam: 5 Seconds of Summer Family.
-Ah.
-Et si je te disais que tout nos messages sont mis en direct sur Youtube, et que le monde entier se fout littéralement de ta gueule?
-Quoi? Non, attends, tu me fais marcher la...
-Dis-moi que tu me fais marcher s'il te plaît.
-Evidemment que je te fais marcher. Pour qui tu me prends?
-Tes potes en seraient capables, eux.
-Ils pourraient, oui. Mais ils ne te connaissent pas assez pour t'infliger une si grosse plaisanterie. Ils sont humains, ils ont un cœur tu sais.
-Je sais.
-Pour te répondre, si je vais sur ce site, c'est pour faire des rencontres, dans le sens "ami".
-T'en a pas déjà assez? Le monde dans lequel tu vis est déjà dégoulinant de personnes prêtes à devenir tes "amis".
-Qu'est-ce que t'y connais toi, à ce monde "dégoulinant"?
-Suffisamment pour savoir que tu n'as qu'à faire un petit sourire pour qu'une de tes groupies tombe enceinte!
-Ce ne sont pas des groupies! Arrête de les appeler comme ça.
-Et comment tu veux que je les appelles? Tes caniches? Tes soumises?
-Hey, qu'est-ce qui te prend là? Tu me fais une scène de jalousie?
-Ben voyons, en quel honneur penses-tu que je serais jalouse pour quelque chose qui te concerne? Je te connais même pas!
-Tu me connais mieux que mes "groupies", comme tu aimes les appeler. D'ailleurs, elles seraient prêtes à tuer pour être à ta place!
-Ooooh! Dois-je en conclure que c'est un immense privilège de pouvoir discuter avec monsieur la star? Où est passé la légendaire: "J'ai du succès, mais je reste un humain, une personne ordinaire".
-Joue pas avec ça.
-Sinon quoi? Tu vas pister mon adresse Url, me retrouver et me coller un procès parce que j'ai osé te contredire? T'es pathétique pauvre mec. En fait, tu veux juste serrer. Tu repère une meuf has been, paumée et en manque d'affection pour te vider les bollo ball's. Mais on a pas besoin de ta pitié. Va te faire foutre, Ashton Irwin.
-Tu sais quoi? Je vais mettre tout ça sur le compte de la "sale nuit".
-Vous êtes trop bon mon prince!
-https://www.youtube.com/watch?v=yFE6qQ3ySXE
-C'est quoi ce truc?
-Une chanson. On dirait qu'elle à été écrite exprès pour toi. "Fuck you" de Lily Allen, tu connais?
-Oui je connais. Tu me feras penser a t'en composer une? Je vois déjà le titre: "Je t'emmerde" de Heather Moon.
-Super. Bye.
'PizzaBestFoodEver' est déconnecté'
'Paramètres'
'Déconnexion?'
'Déconnexion de LittlePimkie'
VOUS LISEZ
Vous Avez un Nouveau Mess@ge (a.i)
Fanfiction'Vous avez 1 Nouveau Message' FanFicton Entre deux jeunes qui correspondent par un site de discussion pour ado. Heather Moon, déprimée, lâche et asociale. Ashton Irwin, Plein de joie de vivre, heureux et célèbre. -Eh? -Ta gueule. -Ah. Ok. Fiction av...