~ Back to School & New Fiction

851 28 20
                                    

Hey!


J'espère que vous allez tous bien, et que vous avez passé de bonnes vacances.

(Ne me tuez pas, moi aussi je reprend les cours...)


Plus que 246 jours de cours avant les vacances d'été... 


We can do it...


C'est la rentrée pour tout le monde, alors je vais reprendre les fictions. 

A ce sujet, le prologue de la nouvelle fiction viendra Mardi 2 septembre à 17h. 


J'espère vraiment qu'elle vous plaira, j'ai beaucoup écrit pendant les vacances et les chapitres sont très longs. Je posterai une fois par semaine ou plus si possible, mais je ne peux pas vous donner de jour spécial de post. 


J'aurais voulu avoir votre avis: Entre Calum, Luke et Mike, qui préféreriez vous qui soit mis en avant? Je ne propose pas Ash car je compte faire une fiction sur chaque membre du groupe avant de réécrire sur Ashton.


Si je vous donne le choix c'est parce que je n'ai pas suffisamment avancé dans la fiction pour y voir une relation tout de suite. J'ai encore du temps pour me décider, donc vous décidez!


Le nom de la fiction vous sera donné en même temps que le prologue.


Je vous souhaite bonne chance pour la rentrée, j'espère que tout ira bien pour vous!


Je vous aime!


JellyBean



P.S. : Je trouve que le média correspond parfaitement mon état d'esprit actuellement.

Vous Avez un Nouveau Mess@ge (a.i)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant