/!\ Chapitre court /!\
'Connexion ?'
'Connexion de PizzaBestFoodEver'
'Messages'
'Vous n'avez aucuns nouveaux messages'
'Conversation LittlePimkie'
-Déception de n'avoir aucun message ;( Come back !
-Deuxième journée de ta disparition soudaine :
Alors, déjà, je n'ai dormi que 5 heures, autant te dire que je n'étais pas des plus frais en me levant. Le voyage était très agréable, mais je crois que je ne me ferais jamais à l'idée de devoir prendre l'avion aussi souvent. Et puis je ne suis pas hyper rassuré non plus. Dans l'avion, j'ai lu tout plein de fictions sur notre groupe. C'est étrange comme sensation, d'être le héros de la fiction, mais de n'avoir pratiquement rien vécu de ce qui est écrit sur les différents blogs. Certaines m'ont faites rire, d'autres m'ont ému, et puis il y a celles qui sont... gênantes. Tu sais, ce genre de passage fréquent dans les fictions, ce petit passage qu'elles appellent « Lemon ». Et bien certaines fictions ne se basent que sur ça, et je t'assure que si j'avais pu, je me serais bien caché sous mon siège. Pourtant je ne peux m'empêcher de lâcher des petits commentaires sur chacune de ces courtes histoire plus ou moins bien écrites, et plus ou moins possible. Et tu veux savoir ? J'ai comme pseudo « PizzaBestFoodEver ». Du coup, je n'ai pas arrêté de penser à toi pendant que je lisais. Arrête de me poursuivre ! ;p
Cal et Luke ont surveillé les infos de Sydney, rien qui parles d'une jeune fille de 17 ans s'appelant Heather, et ayant les cheveux d'une couleur peu naturelle qui aurait disparu. Heureusement pour toi, Michael ne peut pas se déplacer à cause de la tournée, mais je te jure que dès que l'on a un break, il vaut mieux pour toi que tu sois bien cachée !
Je rigole, je pense que je n'ai plus tellement le choix à présent. Je vais attendre une réponse de ta part, essayant de mettre mes inquiétudes et mes craintes de côté pendant le temps que tu auras décidé.
Pour poursuivre sur ma journée, lorsque nous sommes arrivés à destination, un charmant comité d'accueil nous attendait de pied ferme. J'étais encore dans le jet, pourtant j'entendais très distinctement les cris des fans à travers la paroi de l'avion. Nous sommes donc descendus de l'appareil, sac en main, pour nous diriger vers eux. Sans te mentir, ils devaient être plus de cent cinquante, et je plain les agents de sécurité qui peinaient à tous les contenir... Une fan a même réussi à échapper à leur vigilance, et s'est jetée dans les bras de Calum. Il a été surpris mais je crois qu'il était vraiment très heureux. Leur étreinte à bien dut durer une bonne minute sans qu'aucun des deux ne bouge. Michael, Luke et moi nous sommes dirigé vers la foule, pour signer quelques autographes, mais je crois que j'ai dut sourire d'avantage sur les centaines de photos que j'ai pris. J'étais quand même déçu qu'il y est eu autant de monde, parce qu'à vouloir que tout le monde obtienne son selfie, je n'ai pu qu'échanger de courtes phrases avec les fans. Il y avait même un groupe composé de 4 garçons, qui m'ont confié être eux même un groupe de rock à ses débuts. « Her0 » ont-ils dit, je trouve que ça claque comme nom. Ils ont une chaîne YouTube, j'irai certainement voir à quoi ressemble leur musique un peu plus tard.
Une fois la foule traversée, nous avons rejoint le van tant bien que mal, et c'était reparti pour refaire de la route. Pas trop cette fois-ci heureusement, seulement 45 minutes pour arriver jusqu'à notre hôtel (quatre étoiles s'il vous plaît !), qui est, je dois le dire, magnifique. Je partage une suite avec les garçons, et à peine avions nous posé nos fesses sur les lits, que nous nous sommes écroulé de fatigue. On a fait une petite pause, et puis notre manager est venu nous réveiller en nous demandant de nous préparer pour le concert qui était donné le soir même. Je te mentirais si je te disais que j'étais enchanté d'assurer ce concert, crevé comme je l'étais. Mais bon, nous nous sommes donc levés, habillés, coiffés... Tout ce que l'on fait d'habitude avant un concert ;)
Et puis voilà, c'était le moment de partir vers le stade où nous devions performer. Arrivés sur place, Nouvelle pause de trente minutes, avant le moment d'entrer en scène. Malgré la fatigue, je me suis donné à fond. J'espère que les fans l'auront remarqué. Je t'avais dit que nous faisions la première partie des One Direction ? Eh bien c'était vraiment super. Ces gars sont cool d'ailleurs. Quand est venu leur tour d'assurer ce concert, LEUR concert, nous nous sommes éclipsé, et j'étais trop fatigué pour rester, alors je suis rentré à l'hôtel. Une fois dans la chambre, je me suis jeté sur mon lit, l'ordinateur sur les genoux, et j'ai commencé à te conter ma journée !
-Voilà pour aujourd'hui. En esperant que tu verras mon ou mes messages...
-Gros bisous Ma belle ! A demain.
'Paramètres'
'Déconnexion ?'
'Déconnexion de PizzaBestFoodEver'
***
Bouark, ce chapitre me déçois énormément, je l'ai fait très rapidement, et je crois que j'aurai du attendre de le perfectionner avant de le mettre en ligne. En plus il est plus qu'inintéressant, il est extrêmement barbant. Du coup je vais reposter demain aux alentours de 16h un autre chapitre qui à mon avis, ne sera pas excellent non plus.
Vraiment excusez-moi :(
Vous avez le droit de me pendre haut et court.
JellyBean
VOUS LISEZ
Vous Avez un Nouveau Mess@ge (a.i)
Fanfiction'Vous avez 1 Nouveau Message' FanFicton Entre deux jeunes qui correspondent par un site de discussion pour ado. Heather Moon, déprimée, lâche et asociale. Ashton Irwin, Plein de joie de vivre, heureux et célèbre. -Eh? -Ta gueule. -Ah. Ok. Fiction av...