16~ Invasion

1.2K 92 91
                                    

'Connexion ?'



'Connexion de PizzaBestFoodEver'



'Messages'



'Vous avez 248 nouveaux messages'



'Conversation Audrey5sauce'



-Hey Ash ! Tu peux me follow sur Twitter ? Mon pseudo c'est « @Aud_Ash_Lov »



'Conversation LashtonLemonHard'



-Wsh ashton jte kif depui 3 an épouse mwa pls



'Conversation LumicashHeclhoir'



-Oh mon dieu, je pense que je dois rêver. Oui, c'est surement ça. Je ne suis certainement pas en train d'envoyer un message à Achton fucking Irwin.



'Conversation TheQueenOfTheLife'



-Coucou, j'aurais voulu savoir si il y avait moyen de baiser ensemble un de ces quatre ? Envoie-moi un petit message ;) ** ** ** ** **



'Conversation LittlePonyRaibow'



-Oh mec, par pitié ne leur dis pas que je suis sur ce site moi aussi.

-C'est toi ou un des garçons qui a donné ces informations ?

-Tu plaisante ? On aurait pas fait ça...Tu n'es pas allé sur Twitter ce matin ? C'est l'apocalypse ! Combien as-tu reçu de messages ?

-248...

-Oh, seulement ? Je m'attendais à plus... Que veux-tu, elles doivent être déçues que ça ne soit que toi, et pas moi. C'est les cheveux verts qui les attirent.

-Très drôle, clitoris.

-Euh, ça ne me dérange pas que vous me vanniez sur mon nom de famille, mais CLITORIS ? Non, ça ne va pas être possible mon ami.

-Alors, qui a vendu la mèche ?

-Bah, c'est Bryana, qui d'autre ? Tu ne l'as dit qu'aux gars, à ta copine et à moi non ?

-N'importe quoi, elle n'aurait pas fait ça. Et puis je l'ai dit à Niall aussi.

-Ben, premièrement, à mon avis Niall à d'autres choses à faire, et deuxièmement, je n'invente rien puisque c'est Bryana elle-même qui l'a posté depuis son Twitter.

Vous Avez un Nouveau Mess@ge (a.i)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant