14~ H

1.2K 87 41
                                    

'Connexion ?'



'Connexion PizzaBestFoodEver'



'Messages'



'Vous n'avez aucuns nouveaux messages'



'Conversation LittlePimkie'



'LittlePimkie est déconnectée'



-Hey hey ! Toujours pas de réponse, tant pis.

-Troisième journée après ta disparition soudaine :

Alors, déjà hier, après t'avoir envoyé le message sur le site, je me suis tout de suite endormi. Sans me laver, alors que j'avais transpiré comme un porc la veille, ne me dis rien j'ai honte. Par conséquent, ce matin en me levant, j'ai filé sous la douche, sans me préoccuper de faire du bruit ou non, m'attirant les foudres des 3 autres, qui ont paressé toute la matinée. Enfin, sachant que je me suis réveillé à midi trente-deux, je devrais plutôt dire tout le début d'après-midi. Quand ils se sont réveillés, ils avaient une migraine atroce m'indiquant qu'ils avaient dut boire comme des trous la veille. Oui, parce que messieurs ont voulu fêter le début de la tournée européenne. Et bah c'est mon tour de me marrer maintenant, en voyant leurs têtes fatiguées, et leurs yeux explosés. D'ailleurs, Michael a rêvé de toi cette nuit. Apparemment, tu venais chez lui pour le tuer avec un tire-bouchon, sauf qu'à la fin, tu t'en servais comme bigoudis pour faire friser ta tignasse. Et qu'ensuite, tu te transformais en pizza plumée. Il dit que tes cheveux sont des nuances de bleu. Peut-être est-ce vraiment ça ?

Bref, Une fois prêt, on est allé faire un peu de shopping dans le cartier chic de Londres. Je me suis acheté quelques jeans, ainsi qu'un tee-shirt blanc simple et une paire de baguette pour ma batterie. (Je te l'avais dit, que c'était l'instrument avec lequel je jouais ?) Les garçons ont choisi quelques vêtements à leur tour, et puis on s'est séparé pour éviter de se faire repérer trop rapidement. Raté. Cela faisait à peine dix minutes que nous nous étions séparés que j'avais été repéré par un petit groupe de fans, ainsi que de beaucoup de journalistes. Je me suis d'ailleurs un peu énervé, parce que les paparazzis empêchaient les filles présentes de m'approcher. J'ai dût aller à leur rencontre moi-même, sinon je pense qu'elles auraient abandonné et auraient été déçues.

 Oh ! Et devine ? Je suis allé sur YouTube pour découvrir la musique du groupe dont je t'ai parlé hier, tu te rappelles ? « Her0 » ! Eh ben, j'ai été impressionné. C'est vraiment pas mal du tout, et ça me rappelle nos débuts avec les garçons. Du coup, j'ai twitté une de leurs chansons qui m'a vraiment plu, j'espère que je leur aurais fait un peu de pub... Leur chanson s'appelle « I'm not cute, Bitch », si tu veux jeter un coup d'œil. Après la séance shopping, j'ai retrouvé les garçons à la suite et on a passé le reste de l'après-midi à jouer à des jeux vidéo sur la console. Vers dix-huit heures trente, on est partis en direction du stade pour le deuxième concert. J'ai franchement jamais vu autant de monde sur la route, on est resté bloqués plus d'une heure dans les bouchons, le manager s'arrachait des touffes de cheveux quand il voyait l'heure défiler. On est finalement arrivés et après s'être changés, on est allé dans la loge du groupe principal et on a discuté en attendant notre entrée sur scène. Tu vois qui est Niall dans les One Direction ? C'est le seul blond. Je lui ai parlé de toi, il m'a dit que je ne devrais pas avoir à m'en faire.

Après notre dernier passage à Londres, cette fois j'ai suivi les autres en boîte, mais je te jure que je n'ai pas trop bu ! Aux alentours de trois heures, on est rentré et j'ai pris une douche, avant de t'envoyer ce message du jour !

-Bon, j'espère que tu vas bien, et que Niall, Michael, Calum et Luke ont raison à propos de ta disparition.

-Je t'embrasse ma belle, à demain.

-Beurk, j'ai vraiment dis « je t'embrasse » ? On dirait ma grand-mère quand je l'ai au téléphone...



'Paramètres'



'Vous avez 1 nouveau message'



'Messages'



'Conversation H'



-Arrête de faire ça.

-Et... Qui c'est ?

-Je pense que tu peux deviner seul.



'Déconnexion de H'



-Heather ?

-Le « H », c'est pour Heather n'est-ce pas ?

-Non, ce n'est pas toi.

-Bon...



'Paramètres'



'Déconnexion ?'



'Déconnexion de PizzaBestFoodEver'



***


Ce n'est toujours pas passionnant malgré le suspense de la fin, mais je vous promet qu'il y aura plus de choses pendant la suite...

Je voulais vous remercier pour les 3.2 K de vues, ça me fais très plaisir!


Bisous bisous!

JellyBean

Vous Avez un Nouveau Mess@ge (a.i)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant