Ça fait maintenant quatre jours que je reste chez Sid, je ne sais pas vraiment quoi faire à part déménager. Il m'as dit que je pouvais rester autant de temps que je le souhaite mais je n'ai pas envie de rester trop longtemps chez lui, j'ai peur de le gêné, heureusement qu'on passe la moitié de la semaine au Mans.
- Max, tu veux venir à la soirée de Léna ce soir ?
- Il y aura qui ?
- Lucas, Elian, Nicolas, Théo, théodort, Seb et je sais pas qui d'autre.
- Tu y vas toi ?
- Je penses oui.
- Je viens aussi alors.
Sid sourit puis aquiesce. Il tapote sur son téléphone puis le met dans sa poche. Il regarde quelques secondes dans le vide avant de relever la tête vers moi.
- Je fais faire un live avant d'aller à la soirée, dit-il en se dirigeant vers son bureau.
Il disparait derrière la porte et après quelques secondes, je l'entends parler tout seul. Ça fait peur en faite quand on sait pas ce qu'il fait. Je sourit à cette pensée et vais sur mon téléphone.
Une demi-heure passe quand j'entends Sid m'appeler, je le rejoins et vois qu'il est toujours en live.
- Salut tout le monde, dis-je. Je regarde les commentaires et vois pleins de points d'interrogation.
- Je l'ai déjà dit mais pour ceux qui viennent d'arriver, Max à un problème chez lui alors il squatte chez moi le temps de trouver un autre appart.
- Pourquoi tu m'appelle ?
- Tu veux jouer à assassin's screed avec moi ?
- Ho ouais.
Je vais chercher une chaise et m'assois à côté de lui. On joue à tour de rôle pendants trois bonne heures, puis Sid discute avec son tchat avant de couper le live. On se lève et je vais remettre la chaise.
- Je vais me laver Max.
Je ne réponds rien et vais sur mon téléphone, encore. Je regarde les stories des tout le monde décide de publier un truc sur mon insta.
J'entends Sid sortir de la salle de bain et ne peux m'empêcher de me retourner, je le vois torse nue se diriger vers sa chambre. Je regarde la moindre parcelle de sa peau nue avant qu'il ne disparaisse par le pas de la porte.
Il est quand même beau.
Oui c'est vrai, il est magnifique, non il est juste musclé, chose que je ne connaîs pas.
- Tu peux aller te laver, me dit-il en ressortant de sa chambre.
J'aquiesce et vais chercher mes affaires avant d'aller me laver. Je sens l'eau couler sur mon visage et mes muscles se détendre. Je termine de me doucher et rejoint Sid sur le canapé.
- On y va, me dit-il après une dizaine de minutes.
Je me lève d'un coup et sort en courant de l'appart. Sid me suis après avoir prit ses clefs. On monte dans la voiture et partons à la soirée en riant.
Arrivé là-bas, Léna nous ouvre et on dit bonjour à tout le monde, on commence la soirée et faisons connaissance avec deux trois personnes.
Une fois la soirée bien avancée et les verres bien entamés, Sid eu la bonne idée de lancer un jeu à base d'alcool.
En sachant qu'il était près de deux heures du matin et que la plupart avaient bu quelques verres, tout le monde à accepté le jeu. Entre le beer pong, le jeu d'action ou vérité et le King, la fin de la soirée fut assez arrosé.
Sachant que Sid allait énormément boire, j'ai évité un maximum l'alcool même si je suis tout de même bien arrangé.
Vers quatre heure du matin tout le monde repart dont moi et Sid, je prends son bras et le met sur mes épaules puis vais tant bien que mal jusqu'à la voiture, je le met sur le siège passager et il s'attache.
- Elles sont où les clefs de la voiture Sid ?
- C'est Moi qUi conDuit.
- Oui c'est ça.
Il prends les clefs et allume la voiture, enfin essaye il appuie sur l'embreillage imaginaire qui se trouve en dessous de son pied.
Je fais le tour de la voiture, rentre puis démarre, je roule pas trop vite jusque chez Sid et nous rentrons sans trop de difficulté excepté les deux fois ou il a redescendu toutes les marches sur le cul.
J'ouvre la porte de l'appart et le pose, enfin le balance, sur le canapé avant d'aller me changer. Quand je reviens dans le salon, il n'y est plus.
Je tourne la tête et un souffle de soulagement sort de ma bouche. Il était en train de se remplir un verre d'eau dans la cuisine.
- C'éTais BieN, aujOurd'hUi. Me dit-il en souriant.
- J'aurais préféré que tu ne sois pas mort plein, mais c'est vrai que c'était sympa.
Il rit et je sourit. Il est tellement beau son rire.
Il s'approche de moi et m'enlace, mes joues rougisse.
- Tu es beau quand tu souris, dit-il dans le creux de mon cou.
Je sens son souffle s'abandonner à la base de mes cheveux et des frissons parcoure mon corps. Il reste là à me serrer dans ses bras pendant des secondes qui me paraissent des heures.
Quand il me relache, il me dit bonne nuit et m'embrasse le front avant de s'en aller dans sa chambre.
Je reste là, à regarder dans le vide quelques secondes avant d'aller dans le canapé pour allumer la télé, pourtant la seule chose qui reste dans mes pensées c'est son odeur et sa voix, et ce jusqu'a ce que mes paupières me laissent m'en aller dans le royaume de Morphée.
VOUS LISEZ
à coeur perdu
FanfictionMax et Sid sont meilleurs amis, mais dans dans une période où ils se voient moins, l'un d'eux se rends compte qu'il ressent peut-être plus que de l'amitié