sortie au parc

435 21 8
                                    

Je me réveille, et vois que je ne suis pas dans la même pièce que la veille. Je me lève et me rends compte que je suis dans la chambre de Sid.

Je me dirige vers la porte et l'ouvre, je repense à ce qui c'est passé hier quand je me tape dans un mur. Je relève la tête et me rends compte que ce n'est pas un mur, je recule par réflexe mais il pose un main dans mon dos m'empêchant de reculer.

- Bien dormi, me demande t-il avec un grand sourire.

- Ou..oui et toi ?

- Comme un bébé, je suis désolé si je t'ai ennuyé hier, je ne me souviens plus trop bien de ce que j'ai fait après le beer pong.

- Non t'inquiète ça été, dis-je en sentant mes joues rougir au fur et mesure qu'il descendait sa main sur le bas de mon dos.

- Max, je peux te faire un câlin ?

- Oui.

Il me sourit et me prends dans ses bras. Il sent bon, il à été se laver, il sent bon son gel douche, et lui aussi. Il se détache et va dans sa chambre.

- Tu peux aller te laver si tu veux et je t'ai fait des crêpes pour déjeuner.

- Et ta geule de bois, ça va ?

- Ouais, après une bonne douche et un verre d'eau ça va mieux.

- Cool alors et merci pour les crêpes.

- Avec plaisir. Je dois aller sur un tournage cet aprèm, à mon avis je ne rentrerais qu'en début se soirée.

- D'accord. 

Je m'en vais vers la cuisine et prends mon petit dèj.

- Elle sont bonne tes crêpes.

- Je sais cuisiné, me dit-il fièrement.

- Tu as surtout appris à force de tout faire cramer.

- C'est vrai, dit-il en riant.

Il s'assoit en face de moi et ne dit rien.

- Qu'est-ce qui a, j'ai un truc sur le visage ?

- Tu es beau.

Je sens mon visage rougir et vois le siens faire de même.

- Tu...je sais que je suis beau, dis-je en voulant détendre l'atmosphère, ce qui avait l'air de fonctionner vu qu'il rit.

Je termine de déjeuner et vais me laver. Ce qui me fit beaucoup de bien vu l'odeur que dégagait mes vêtements.

Une fois finit et abillé, je rejoins Sid sur le canapé.

- Max, je m'ennuie.

- Tu veux faire un Mario kart ?

- Je sais pas, je veux rien faire.

- Tu t'ennuie ou pas ?

- Oui.

- Mais tu veux rien faire.

- Oui.

- Je peux rien pour toi, désolé.

Sid soupire un léger rire, je le regarde quelques secondes.

- Et si on sortait ?

- Faire quoi ?

- Aller nous promener.

- aller go.

Il prend une veste et ses clefs et nous sortons. Nous nous promenons une petite heure avant de se poser sur un parc.

à coeur perduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant